InscriptionConnexion
wtf c’est quoi cette merde ??
:Rayman:
ce que regardent les gamins d'aujourd'hui
:trauma:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Oui mais toi t’es un onchois c’est normal, j’aurais aimé savoir ce qu'il en est pour les enfants de golems
j'arrive pas à savoir si c'est un compliment
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Surtout des mangas maintenant
:miouai:
Thissou
:chat_lait_:
il y a 2 ans
C’est éclaté les BD payer 20 euros pour un truc qui se lit en 10 minutes et qui sort tous les 10 ans heureusement que les Japs ont mis fin à cette mascarade.
il y a 2 ans
Ouais j'imagine
Du genre les Picsou magazine, ça existe encore
Moi je continue de suivre Seuls
:risibo:
Je suis à peu prêt certains que la grande majorité des lecteurs Picsou magazine ont plus de 40 berges ...

C’est quoi Seuls ?
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 2 ans
Je suis à peu prêt certains que la grande majorité des lecteurs Picsou magazine ont plus de 40 berges ...

C’est quoi Seuls ?
Bah une bd
Et je pense pas, car ya toujours des magazines dans les relays à l'aéroport et à la gare, donc ça se vend toujours
il y a 2 ans
Je force mon petit frère à lire des BD oui
:jesus_possession:

J'ai essayé Astérix mais il lâche vite, Naheulbeuk ça passe plus facilement mais il le temps d'attention d'une huître dès qu'il s'agit de lire

Putains d'écrans de merde
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Ouai Bon c’est pas à ça que je pensais en premier par contre

Je classe ces BD de gen Y/Z au même niveau que les pédophiles de l’éducation nationale
Perso je suis jeune donc j'ai connu surtout celles là, Asterix j'ai apprécié que un peu plus vieux, comme Tintin
:marion_doigt:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
ce que regardent les gamins d'aujourd'hui
:trauma:
. . .
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
j'arrive pas à savoir si c'est un compliment
:zahi:
C’en est un ahi
:fatigue_sourire:
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
C’en est un ahi
:fatigue_sourire:
cool
:Ok_palmade:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Big cho
En même temps, les mangas écrasent les BD sur tant de plans (surtout dans les chorégraphie de combat, les scènes dynamique). La où les BD reposent sur leurs acquis. A l'image de la France. Tout simplement.
:base:
il y a 2 ans
En même temps, les mangas écrasent les BD sur tant de plans (surtout dans les chorégraphie de combat, les scènes dynamique). La où les BD reposent sur leurs acquis. A l'image de la France. Tout simplement.
Ouai enfin les mangas c’est à 99% du temps la même histoire racontée avec un univers différent à chaque fois, paye ton imagination
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Ouai enfin les mangas c’est à 99% du temps la même histoire racontée avec un univers différent à chaque fois, paye ton imagination
Certes.
:KurtAngle:

Mais beaucoup moins que du côté des BD. Selon moi.

Moi même, perso, je conçois une BD (que je compte bien rentabilisé). Ou plutôt un comics. Travaillant dure pour y incorporés des intrigues riche, dont beaucoup d'entre elles racontent des leçons philosophiques.
il y a 2 ans
Certes.
:KurtAngle:

Mais beaucoup moins que du côté des BD. Selon moi.

Moi même, perso, je conçois une BD (que je compte bien rentabilisé). Ou plutôt un comics. Travaillant dure pour y incorporés des intrigues riche, dont beaucoup d'entre elles racontent des leçons philosophiques.
C’est cool khey j’espère que ca va fonctionner et que tu deviendras riche
:risitas_riche:
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Non
Regarde pas
il y a 2 ans
J'ai loupé ma jeunesse. Je lissais des BD et roman au CDI au lieu des mangas. Si on pouvais tout recommencé je ne referais pas cette erreur.
:hibikiki:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 2 ans
C’est cool khey j’espère que ca va fonctionner et que tu deviendras riche
:risitas_riche:
Merci !
:evil_dead5:

Si j'arrive à faire entre 600 et 900 euros par mois avec ça + mon merchandising, couplé avec mon salaire (1600 euros) je serais déjà extrêmement content
:Elnazi:
il y a 2 ans
Ça me donne envie de relire Tintin tout ça tiens...
il y a 2 ans