Ce sujet a été résolu
Le RACISME
Comment croire à la version officielle de la SHOAH quand on voit comment ils ont interversé le principe de SUPRÉMACISME avec celui du RACISME
Cette ENTOURLOUPE n’a qu’une seule utilité : servir de vaseline pour favoriser l’entrée du godemichet nommé MÉTISSAGE
Et n’allait pas croire que c’est dans un but philanthrope, humanitaire, quel bien il y a à mettre fin a la diversité des RACES ?
On parle de cultures millénaires et de génétiques particulières issu d’un développement géographique sur des milliers d’années réduits à néant grâce a l’influence des médias qui subvertissent les mœurs, cela ne peut servir qu’un but de DISPARITION
Comment croire à la version officielle de la SHOAH quand on voit comment ils ont interversé le principe de SUPRÉMACISME avec celui du RACISME
Cette ENTOURLOUPE n’a qu’une seule utilité : servir de vaseline pour favoriser l’entrée du godemichet nommé MÉTISSAGE
Et n’allait pas croire que c’est dans un but philanthrope, humanitaire, quel bien il y a à mettre fin a la diversité des RACES ?
On parle de cultures millénaires et de génétiques particulières issu d’un développement géographique sur des milliers d’années réduits à néant grâce a l’influence des médias qui subvertissent les mœurs, cela ne peut servir qu’un but de DISPARITION
il y a 5 mois
Je suis narbo désolé
Mais ton raisonnement est cohérent
Mais ton raisonnement est cohérent
Sans problème khey, je suis moi meme surement d’une lignée déviante
il y a 5 mois
ImmenseRegret
5 mois
Évidemment, les QUI ne peuvent se mouvoir que dans une société cosmopolite qui réduit à l'impuissance les autochtones
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 mois
Évidemment, les QUI ne peuvent se mouvoir que dans une société cosmopolite qui réduit à l'impuissance les autochtones
Si j’aurais pu épingler ce commentaire, je l’aurais fait avec le plus grand plaisir qui soit
il y a 5 mois
Si j’aurais pu épingler ce commentaire, je l’aurais fait avec le plus grand plaisir qui soit
Je suis curieux de savoir combien de temps ça durera et surtout comment tout ça évoluera
il y a 5 mois
ne se prononce pas
Tu es en démocratie khey
Libre de t’exprimer et surtout d’en payer les conséquences
Libre de t’exprimer et surtout d’en payer les conséquences
il y a 5 mois
Je suis curieux de savoir combien de temps ça durera et surtout comment tout ça évoluera
Le plus longtemps possible étant donné que c’est la dessus que repose leur puissance
il y a 5 mois
Le plus longtemps possible étant donné que c’est la dessus que repose leur puissance
Il y a eu un point de bascule depuis le fameux 7 octobre 2023
Surtout dans nos contrées occidentales
Surtout dans nos contrées occidentales
il y a 5 mois
Les sans race ça donne des femmes métisses mi-noires mi-blanches complètement rongées par leur couleur de peau, qui haissent les blanches, haissent les noirs, mais en même temps ils sont noirs aussi donc ils se haissent aussi. ça donne juste des gens dépressifs et paumés qui se détestent eux mêmes et détestent les autres
comme ça que tu te retrouves nez à nez à la caisse de Carrefour, avec une noire haineuse colorée en blonde, qui se teint en blonde et se colore les ongles en blanc, mais en même temps hait les blondes et les blanches
comme ça que tu te retrouves nez à nez à la caisse de Carrefour, avec une noire haineuse colorée en blonde, qui se teint en blonde et se colore les ongles en blanc, mais en même temps hait les blondes et les blanches
il y a 5 mois
Pseudo-1
5 mois
Les sans race ça donne des femmes métisses mi-noires mi-blanches complètement rongées par leur couleur de peau, qui haissent les blanches, haissent les noirs, mais en même temps ils sont noirs aussi donc ils se haissent aussi. ça donne juste des gens dépressifs et paumés qui se détestent eux mêmes et détestent les autres
Tu soulignes quelque chose de très pertinent
La perte identitaire
Mais d’après eux, ou plutôt d’après nos médias, c’est ce qu’il y a de mieux le mélange de culture et le métissage
La vraie question : Quel est le domaine le plus penché sur l’humanité : le RACISME ou le MÉTISSAGE ?
À partir de là, on peut savoir si nos dirigeants sont pour nous ou contre nous
La perte identitaire
Mais d’après eux, ou plutôt d’après nos médias, c’est ce qu’il y a de mieux le mélange de culture et le métissage
La vraie question : Quel est le domaine le plus penché sur l’humanité : le RACISME ou le MÉTISSAGE ?
À partir de là, on peut savoir si nos dirigeants sont pour nous ou contre nous
il y a 5 mois
Pseudo-1
5 mois
Étrange quand même qu’un tel phénomène promue par « la société » n’entraîne que haine inter-ethnique et haine de soi même
Ça me rappelle un certain discours des années 30
Ça me rappelle un certain discours des années 30
il y a 5 mois
Bien résumé
Après, si je me trompe pas, c’est justement un produit issu de ce système
À savoir, un arabe musulman, gay, en couple avec un blanc européen
Je leur souhaite tout le bonheur du monde
Mais je leur souhaite également d’être clairvoyant
Et l’un n’empêche pas l’autre
Après, si je me trompe pas, c’est justement un produit issu de ce système
À savoir, un arabe musulman, gay, en couple avec un blanc européen
Je leur souhaite tout le bonheur du monde
Mais je leur souhaite également d’être clairvoyant
Et l’un n’empêche pas l’autre
il y a 5 mois
Plutôt d'accord avec ton analyse. Mais a titre perso j'évite toujours de discuté/ débattre en utilisant des 'ils".
C'est frustrant car oui il y a bien diverses forces qui œuvrent a notre ruine. Mais les nommés ferme souvent l'écoute de ceux avec qui ont discute. Et alors peu importe la pertinence du propos il refuserons nos paroles.
Par contre j'ai deja effectivement expliqué la nuance entre racisme et supremacisme, et a ma grande surprise la personne en fasse a compris et même parfois accepter pour elle même la chose.
C'est frustrant car oui il y a bien diverses forces qui œuvrent a notre ruine. Mais les nommés ferme souvent l'écoute de ceux avec qui ont discute. Et alors peu importe la pertinence du propos il refuserons nos paroles.
Par contre j'ai deja effectivement expliqué la nuance entre racisme et supremacisme, et a ma grande surprise la personne en fasse a compris et même parfois accepter pour elle même la chose.
In vino veritas
il y a 5 mois
Ça parle de racisme donc tu fais automatiquement le lien avec Bassem le 2005 ?
Vous ne fonctionnez vraiment que par raccourcis
On peut pas vraiment appeler cela « réflexion »
Vous ne fonctionnez vraiment que par raccourcis
On peut pas vraiment appeler cela « réflexion »
il y a 5 mois