Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'en raconte de la merde toi ben dis donc....
Je suis cadre et j'ai un taux de prélèvement a la source de 18.0 % donc on est pas loin des 45% d'impôt gogolitox
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPense a quoi ton pognon va servir, et la tu prendras ton pied
A ouvrir des centre de coloriage pour réintégrer les migrants et fermer les prisons
il y a 2 ans
Je suis cadre et j'ai un taux de prélèvement a la source de 18.0 % donc on est pas loin des 45% d'impôt gogolitox
il y a 2 ans
La France plus communiste que le communisme.
Et on nous dira que la France est ultra turbo libérale .
il y a 2 ans
France : 70% d’impôts si vous gagnez plus que 30 000 par an.
Chaud.
“La France est ultra libérale “
Chaud.
“La France est ultra libérale “
Oui les français sont des esclaves de l'état
never dies.
il y a 2 ans
Hyliendivin rime avec gros intestin
il y a 2 ans
En ce moment je cherche un nouvel appartement putain quand je vois mes fiches de paie j'ai envie de crever
Mensuel brut : 7584
Mensuel net après impôts : 4664
Ce pays fout la gerbe sérieux
pareil alors que j'ai le smic
mon brut est à 3000
mon brut est à 3000
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
C'est con que vous pouvez rien faire
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis énervé là
il y a 2 ans
Sa Majesté l’Eternégre a faim.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsremplace ça par @keke pour onche
il y a 2 ans
Remplacer quoi?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Humain >>>>> Nazi >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Chien de communiste
il y a 2 ans
Remplacer quoi?
le putain de nègre
il y a 2 ans
T'en raconte de la merde toi ben dis donc....
Quand tu gagnes plus de 74k euros par an en France tes taxé a 45% vieille blatte rouge
.donut a nègre va
.donut a nègre va
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
La France c'est un enfer pour les classes moyennes / les riches
Par contre pour le 0,1% crois moi que y a aucun problème ces gens payent 0 impôt
C'est pour ça que y a souvent une confusion.
Mais oui c'est un enfer fiscal globalement
Par contre pour le 0,1% crois moi que y a aucun problème ces gens payent 0 impôt
C'est pour ça que y a souvent une confusion.
Mais oui c'est un enfer fiscal globalement
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
En ce moment je cherche un nouvel appartement putain quand je vois mes fiches de paie j'ai envie de crever
Plus ajoutes les frais de notaires, la taxe à l'etat lors de l'achat de ton bien immo.
Puis lorsque tes enfants héritent de ton bien immo ils se font retaper dans les 30 à 40% sur un bien acheté avec de l'argent déjà imposé par le travail :Vigli_Surpris:
Puis lorsque tes enfants héritent de ton bien immo ils se font retaper dans les 30 à 40% sur un bien acheté avec de l'argent déjà imposé par le travail :Vigli_Surpris:
il y a 2 ans
Oublie pas les 20% de TVA qui viennent après
il y a 2 ans
Plus ajoutes les frais de notaires, la taxe à l'etat lors de l'achat de ton bien immo.
@TousEnsembleAHI
Evidemment la vie est rempli de frais supplémentaires et les patrons payes des charges en plus.
Sur une tonne d'argent dépensé on a le droit qu'a un tout petit morceau
Evidemment la vie est rempli de frais supplémentaires et les patrons payes des charges en plus.
Sur une tonne d'argent dépensé on a le droit qu'a un tout petit morceau
il y a 2 ans
Pour commencer je ne gagne pas tant que ca.
Ensuite, je voyage beaucoup dans pleins de pays et vraiment je préfère la France pour vivre. Pas financièrement mais pour la proximité avec ma famille, mes amis, les traditions, la bouffe, les paysages, la culture, la qualité de vie, etc.
Ensuite, je voyage beaucoup dans pleins de pays et vraiment je préfère la France pour vivre. Pas financièrement mais pour la proximité avec ma famille, mes amis, les traditions, la bouffe, les paysages, la culture, la qualité de vie, etc.
il y a 2 ans