InscriptionConnexion
Ok t'as aucun argument, que de l'insulte, t'es un bel abruti fini.
:rire:

Va t'acheter un cerveau.
Toujours pas lu le low reviens avec des arguments ou go jvc
:Ahahah:

:Cerveau_:
GIF
il y a un an

Grosse merde ma parole.
il y a un an

Je t'en ai donné des arguments mais t'as même pas eu les couilles de les lire tellement tu supportes pas la contradiction et tellement t'as aucun argument pauvre clochard.
il y a un an
Je t'en ai donné des arguments mais t'as même pas eu les couilles de les lire tellement tu supportes pas la contradiction et tellement t'as aucun argument pauvre clochard.
que de vulgarité

Calme toi le bronze c'est pas parce que glados est absente que tu est en sécurité
GIF
il y a un an
que de vulgarité

Calme toi le bronze c'est pas parce que glados est absente que tu est en sécurité
T'es tellement pathétique, rase les murs comme tu le fais IRL va.
il y a un an
Ce coup de viok bon sang
:melon_risitas:
il y a un an
Ce coup de viok bon sang
:melon_risitas:
Et qu'on arrête de me dire que c'est juste la nostalgie, j'ai eu une enfance de merde, et pourtant tout était tellement mieux, tu pouvais presque suivre toutes les sorties, il n'y avait pas 1M de jeux de merde qui sortait tous les jours.
:Nyaruko_2:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Et qu'on arrête de me dire que c'est juste la nostalgie, j'ai eu une enfance de merde, et pourtant tout était tellement mieux, tu pouvais presque suivre toutes les sorties, il n'y avait pas 1M de jeux de merde qui sortait tous les jours.
:Nyaruko_2:
Les boutiques qui avaient encore des jeux Master System/Mega Drive en vente malgré la présence de la PS2/Gamecube/Xbox à des prix accessibles... Ça me manque cette époque...
:sueur:
il y a un an
Je dirais que c'est surtout à partir de la gen PS360 qu'il y'a eu une très grosse rupture avec les anciennes générations. En effet : l'ère HD a commencé à partir de la PS360, les consoles entièrement connectées à internet avec toutes les merdes que ça a crée : DLC, jeux en kits, contenu incomplet vendu au compte gouttes etc (Coucou Street Fighter 5), avènement des jeux en ligne/multi au détriment du solo, avènement des jeux photo réalistes, les jeux en 2D ne sont plus qu'une histoire ancienne, c'est à partir de cette génération que le jeu vidéo s'est complètement mondialisé.
Ceci, topic clos !
À chaque solution son problème.
il y a un an
Les boutiques qui avaient encore des jeux Master System/Mega Drive en vente malgré la présence de la PS2/Gamecube/Xbox à des prix accessibles... Ça me manque cette époque...
:sueur:
Ouai après, je t'avoue que je suis très vite passé sur émulateur, car collectionner les cartouche il te faut beaucoup de place !

Je ne suis pas un collectionneur, par contre, je trouve ça cool que le rétro gaming existe et soit aussi populaire, j'aime bien aller dans les magasins au de rétro juste pour faire un tour et mater.
:Tomoko_fum:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Ceci, topic clos !
Bah voilà tu vois @Cherri_Bomb, ce khey est beaucoup plus intelligent que toi, lui il a compris ce que j'ai voulu expliqué, pas comme toi putain d'attardé
:)
il y a un an
Bah voilà tu vois @Cherri_Bomb, ce khey est beaucoup plus intelligent que toi, lui il a compris ce que j'ai voulu expliqué, pas comme toi putain d'attardé
:)
Silence le low être d'accord avec la merde que tu débité n'es pas un signe d'intelligence

Va réclamer le badge cuck il te siera à merveille
:nez:
GIF
il y a un an
Silence le low être d'accord avec la merde que tu débité n'es pas un signe d'intelligence

Mais je croyais que tu n'avais pas lu ? Comment tu peux affirmer que c'est de la merde si tu n'as même pas eu les couilles de lire ma réponse espèce de demeuré fini à la pisse ?

La vérité : t'es profondément limité et tu es d'une mauvaise foi effarante. Pauvre type. Tellement pathétique.
Le niveau de tes réponses.... " va demander badge cuck mdr lol" Mon dieu.
il y a un an
Mais je croyais que tu n'avais pas lu ? Comment tu peux affirmer que c'est de la merde si tu n'as même pas eu les couilles de lire ma réponse espèce de demeuré fini à la pisse ?

La vérité : t'es profondément limité et tu es d'une mauvaise foi effarante. Pauvre type. Tellement pathétique.
Le niveau de tes réponses.... " va demander badge cuck mdr lol" Mon dieu.
Continu comme ça j'adore quand tu débite insulte sur insulte
GIF
il y a un an
Pour moi un jeu qui a plus de 10 ans entre dans la catégorie retrogaming
il y a un an
Continu comme ça j'adore quand tu débite insulte sur insulte
C'est dur la vie au RSA mon petit Cherri Bomb. Tu dois vraiment te faire chier dans ta misérable vie triste sire.
il y a un an
C'est dur la vie au RSA mon petit Cherri Bomb. Tu dois vraiment te faire chier dans ta misérable vie triste sire.
Tu passera le bonjour à pueranus
GIF
il y a un an
On s'en branle je préfère ce genre de topoc que les sempiternel topic de merde qu'on se tape

"Cette teen tu lui fais what " "cette 10 qui montre son ventre" "les feet de cette 7/10"
Bah faut le mettre dans le forum approprié
il y a un an

Wow ! C'est pas gentil ça
À chaque solution son problème.
il y a un an
Tu passera le bonjour à pueranus
Oui ok je connais même pas tes copains tarés moi désolé. Bisous l'allumé.
il y a un an