Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'en est aussi un selon ta logique
tu me montres mon test génétique que tu sembles avoir en ta possession ?
aller patauge bien dans ton huile et ton sang impur le narbo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu me montres mon test génétique que tu sembles avoir en ta possession ?
0 origines directes non européennes, prouvé par généalogie et analyse phénotypique
concernant les tests littéralement n'importe qui aura des traces résiduelles
https://www.reddit.com/r/[...]ar_back_do_my_results_go/
quelques exemples d'européens, y compris nordiques, avec des origines non européennes résiduelles, si tu fais ton test tu en auras aussi, donc je te souhaites la bienvenue dans la famille des narbo
r/23andme
Publication Reddit
r/23andme
Publication Reddit
r/23andme
Publication Reddit
quelques exemples d'européens, y compris nordiques, avec des origines non européennes résiduelles, si tu fais ton test tu en auras aussi, donc je te souhaites la bienvenue dans la famille des narbo
il y a 2 ans
100%
ça n'existe pas
il y a 2 ans
0 origines directes non européennes, prouvé par généalogie et analyse phénotypique
https://www.reddit.com/r/[...]ar_back_do_my_results_go/
r/23andme
Publication Reddit
r/23andme
Publication Reddit
r/23andme
Publication Reddit
d'accord hassan orient, ta rage huileuse d'etre un sang impur est amusante mais il faut passer a autre chose maintenant
il y a 2 ans
ça n'existe pas
" personne est pure, vous etes tous des sales narbo comme moi
"
il y a 2 ans
"
Persoent je suis un métis celte+germain, j’espère qu'on me gardera
il y a 2 ans
"
tu de dis pas que c'est peut-être ton critère qui pue la merde?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd'accord hassan orient, ta rage huileuse d'etre un sang impur est amusante mais il faut passer a autre chose maintenant
tu peux arrêter de troller et avoir une conversation sérieuse deux minutes? que tu t'amuse sur tes topics d'accord mais là on essaye de parler concrètement ici
il y a 2 ans
il y a 2 ans
de manièree plus sérieuse les population kabyles se situent en dehors du cluster génétique européen
après oui je reconnais qu'avoir un grand parent kabyle n'est pas pareil que d'être 100% kabyle, ça pourrait potentiellement passer dans certaines zones Maurisées de Provence à la limite
après oui je reconnais qu'avoir un grand parent kabyle n'est pas pareil que d'être 100% kabyle, ça pourrait potentiellement passer dans certaines zones Maurisées de Provence à la limite
il y a 2 ans
Factuellement, tout ce n'est pas germanique ou slave n'est pas blanc... Le français d'il y a un siècle est sensé être la limite.
Les italiens et les espagnols sont des arabes européens comme les grecques, ce ne sont pas des blancs mais des métèques.
Les italiens et les espagnols sont des arabes européens comme les grecques, ce ne sont pas des blancs mais des métèques.
La maison gagne toujours.
il y a 2 ans
En cas de réémigration, certains voudront probablement y incorporer les métis.
Donc à partir de quel pourcentage ils seront considérés comme blanc et échapperons à la réémigration?
70 % est acceptable selon certains mecs de droite radicale, mais certains avec un pourcentage moindre ont un phénotype européen.
Est-ce qu'ils échapperont aussi à la réémigration?
Quels sont vos avis?
Moi bien sûr je resterai en europe, car je suis un noir descendant de Yakoub l'hyperboréen.
À plus Suus Among Us
Donc à partir de quel pourcentage ils seront considérés comme blanc et échapperons à la réémigration?
70 % est acceptable selon certains mecs de droite radicale, mais certains avec un pourcentage moindre ont un phénotype européen.
Est-ce qu'ils échapperont aussi à la réémigration?
Quels sont vos avis?
Moi bien sûr je resterai en europe, car je suis un noir descendant de Yakoub l'hyperboréen.
À plus Suus Among Us
la réémigration est un fantasme des fachos, la réalité c'est que la France ne sera plus jamais toute blanche
il y a 2 ans