Ce sujet a été résolu
En gros j'ai un projet à faire, mais je comprends rien.
Ou plutôt, c'est incompréhensible.
On dirait qu'il manque des infos, puis c'est vraiment pas clair quoi..
Ou plutôt, c'est incompréhensible.
On dirait qu'il manque des infos, puis c'est vraiment pas clair quoi..
il y a 7 mois
Prout
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 7 mois
Saperlipopette.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 mois
Bateman
7 mois
Utilise l'i.a
Ça m'aide pas, j'ai essayé justement.
El famosa IA qui va remplacer les pisseurs de codes
Gérer des tables ayant une clef primaire de type Varchar ça rend les choses anormalement compliquées, je suis bloqué la dessus
Gérer des tables ayant une clef primaire de type Varchar ça rend les choses anormalement compliquées, je suis bloqué la dessus
il y a 7 mois
Ça m'aide pas, j'ai essayé justement.
Qu’est ce que tu souhaites savoir ?
il y a 7 mois
Qu’est ce que tu souhaites savoir ?
Comment générer automatiquement des identifiants uniques séquentiels (00001, 00002, 00003 ... ) sur une table dont la clef primaire est obligatoirement de type Varchar(5) et sans utiliser les fonctions UUID de MySQL.
il y a 7 mois
Comment générer automatiquement des identifiants uniques séquentiels (00001, 00002, 00003 ... ) sur une table dont la clef primaire est obligatoirement de type Varchar(5) et sans utiliser les fonctions UUID de MySQL.
Utiliser une colonne de type INT et AUTO INCREMENT ?
il y a 7 mois
J'aurais eu à le faire moi même on serait parti sur un INT en AUTO_INCREMENT sachant que dans ce contexte je comprends pas trop l'intérêt du varchar puisque ça reste de simples numéros qui s'incrémentent au fur et à mesure
il y a 7 mois