InscriptionConnexion
le truc c'est que comme j'ai dis, même surveillé, la majeur parti du temps les gens font rien d'illégal, de mauvais ect
c'est juste que ... bon, j'peux pas en parler
:frierenfroid:

mais c'est comme ça sur beaucoup de communauté en réalité et ça commence a me froisser

l'elfe des bois que je suis en à marre des forums et réseaux fade, de plus en plus de bote, de golem, une enorme démocratisation d'internet mais en même temps, on se sent tellement seul

ce forum en est la quintessence ... je ne connais plus personne ici, ils sont soit BAV, soit ils sont parti, soit quelques uns qui restent passer une fois tout les 4 jours pour 3 messages et re disparaisse ...

bref c'est pas du a gilbert
oui, y avait pleins de kheys que j'aimais bien qui ont disparu.. c'est triste.. je m'attache plus et pareil je viens comme ça en coup de vent puis je repars faire mes trucs, y a plus vraiment de lien social

et même sur discord, c'est juste un amas de pseudos qui s'enchainent
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
oui, y avait pleins de kheys que j'aimais bien qui ont disparu.. c'est triste.. je m'attache plus et pareil je viens comme ça en coup de vent puis je repars faire mes trucs, y a plus vraiment de lien social

et même sur discord, c'est juste un amas de pseudos qui s'enchainent
j'y passe même plus sur discord, justement trop de monde

bref on verra pour le forum, mais j'ai de moins en moins envie de venir malgré mes addictions
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
pourquoi j'vois tout les gens qui étaient drôle son ban putain ? LE forum est tellement lisse, tellement propre que ça n'a même plus de gout, ils sont ou les topic chaussettes au sperme ? ils sont ou les topics des mecs qui pisse dans des bouteilles
ou sont les topics des kheys qui crient des les couloirs
BORDEL Image
ou sont les topic des khey qui crie par la fenetre et leur soeur 9/10 vient lui faire la moral ? PUTAIN
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
C’est à dire que j’ai fait un gros tri de mes bouteilles de pisses récemment donc j'ai pas trop de contenu à proposer en ce moment dsl
:Rayman:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT