InscriptionConnexion
Si tu es capable de le faire alors tu n'es pas tant prolo que ça.

Pour répondre à ta question, ça peut s'expliquer comme ça s'explique pour une idiote qui achète un louis Vuitton, le paraître.
non j'ai absolument pas envie de la montrer a qui que ce soit, elle va rester sous la manche de mon pull qui sera elle -même cachée par la manche de mon manteau
il y a un an
:allons_y:
tu mérites ce badge

:BradPitt_hopital:
:Brad_Loco:
Pas vraiment, à l'époque j'a été le premier homme du forum (c'était sur JVC) a avoir alerté tout le monde sur l'arnaque du Cohen19
il y a un an
t'es un prolo donc influencé par les riches par définition
:alonzy_quoi:
non c'est pas ca la définition d'un prolo.
il y a un an
Tu complexes de ta condition sociale ?
:(

J'ai jamais pigé le délire des montres
:hap:
non je complexe pas vraiment, c'est juste que je trouve ça éprouvant d'être prolo.
moi non plus je m'en tape totalement des montres, mais j'ai envie d'une Rolex en particulier.
il y a un an
non j'ai absolument pas envie de la montrer a qui que ce soit, elle va rester sous la manche de mon pull qui sera elle -même cachée par la manche de mon manteau
Dans ce cas là, si c'est pour la beauté de l'objet, acheté autre chose que Rolex, une IWC ou baume et mercier, Rolex tu achètes que la marque, tu paies trop cher alors qu'il n'y a quasiment aucune valeur en matière première et en manufacture (pour les entrées de gamme).
il y a un an
normal tu avais aucun objet de valeur mais avec une rolex au poignet tkt tu vas pas rester encore longtemps sans connaitre ce "sentiment d'insécurité"
:pote_de_ADlaurent:
je ne connais pas la peur
il y a un an
comment vous l'expliquez svp ?
Tu vises quel prix clé ?

5k - 10k - 15k - 20k et plus ?
:les_juifs:
il y a un an
Pas vraiment, à l'époque j'a été le premier homme du forum (c'était sur JVC) a avoir alerté tout le monde sur l'arnaque du Cohen19
:complot:
tu mérites ce badge aussi alors ahiii

:BradPitt_hopital:
:Brad_Loco:
les modo ne font pas bien leur taff
:gaara:
GIF
il y a un an
C'est un bien précieux ayant pour seule tâche de briller au poignet pour hameçonner les personnes cupides
:Ecoute_petit:
pas d'accord, mais en adméttant quel rapport avec ton stiker ?
il y a un an
comment vous l'expliquez svp ?
respecte toi bordel achete toi une jaeger lecoultre ou une breguet, pas cette marque de cassos
:roi-pense:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
Ils n'ont pas besoin de te connaitre pour t'influencer
:CS_Journal:
non c'est moi qui n'en connait aucun.
il y a un an
Même délire que ceux qu achètent des iPhones
:chat_capri_sun:
il y a un an
Fonce champion
il y a un an
Dans ce cas là, si c'est pour la beauté de l'objet, acheté autre chose que Rolex, une IWC ou baume et mercier, Rolex tu achètes que la marque, tu paies trop cher alors qu'il n'y a quasiment aucune valeur en matière première et en manufacture (pour les entrées de gamme).
Oui mais c'est ça que j'aime justement, la simplicité et la qualité réunies dans une petite montre. Je veux pas d'une montre ostentatoire
il y a un an
Tu vises quel prix clé ?

5k - 10k - 15k - 20k et plus ?
j'hésite entre 2 modèles: une à 7900€ et une à 17800€
il y a un an
Oui mais c'est ça que j'aime justement, la simplicité et la qualité réunies dans une petite montre. Je veux pas d'une montre ostentatoire
Justement, pour le même budget tu auras une montre de meilleure qualité chez la concurrence, et vu le nombre de modèles différents chez chaques fabricants, a toi de décider ce qui est ostentatoire ou non.
il y a un an
pas d'accord, mais en adméttant quel rapport avec ton stiker ?
Porter un bijou, c'est PD
:Kanon:
Non merci.
il y a un an
respecte toi bordel achete toi une jaeger lecoultre ou une breguet, pas cette marque de cassos
:roi-pense:
Alors là je suis bien d'accord avec toi, cette marque attire tellement les ksos, c'est incroyable ! (je le dis sans ironie)
:malade:
il y a un an
Même délire que ceux qu achètent des iPhones
:chat_capri_sun:
Pas d'accord du tout: L'iphone t'as pas vraiement le choix, si non l'alternative c'est go andromerde
:malade:

Alors que la rolex t'as quand le choix de pas l'acheter
il y a un an
Porter un bijou, c'est PD
:Kanon:
c'est pas un bijou a proprement parlé, y'a aucun brillant dessus.
il y a un an