Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn as-tu les moyens ?
oui, si je vends tout ce que j'ai aucun souci
il y a 2 ans
Tu es facilement influençable
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
oui, si je vends tout ce que j'ai aucun souci
tout ça pour te la faire chourave ou te faire passer à tabac par karim et sa bande
il y a 2 ans
par qui ?
Par les vendeurs de montre
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu es capable de le faire alors tu n'es pas tant prolo que ça.
Pour répondre à ta question, ça peut s'expliquer comme ça s'explique pour une idiote qui achète un louis Vuitton, le paraître.
Pour répondre à ta question, ça peut s'expliquer comme ça s'explique pour une idiote qui achète un louis Vuitton, le paraître.
il y a 2 ans
Tu complexes de ta condition sociale ?
J'ai jamais pigé le délire des montres
J'ai jamais pigé le délire des montres
il y a 2 ans
C’est ce qu’on appelle un achat déraisonnable.
bien vu, c'est exactement ça
il y a 2 ans
normal tu avais aucun objet de valeur mais avec une rolex au poignet tkt tu vas pas rester encore longtemps sans connaitre ce "sentiment d'insécurité"
il y a 2 ans
explique
C'est un bien précieux ayant pour seule tâche de briller au poignet pour hameçonner les personnes cupides
il y a 2 ans
j'en connais aucun
Ils n'ont pas besoin de te connaitre pour t'influencer
il y a 2 ans
Si tu es capable de le faire alors tu n'es pas tant prolo que ça.
non j'ai absolument pas envie de la montrer a qui que ce soit, elle va rester sous la manche de mon pull qui sera elle -même cachée par la manche de mon manteau
il y a 2 ans