Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait un DUT carrières sociales
ayaa t'es raciste ? t'as géré de la salope dans la fac ou pas ?
il y a un an
pas plus que le reste
et puis de temps en temps elles opteront pour autre chose histoire de faire un peu aérer
et puis de temps en temps elles opteront pour autre chose histoire de faire un peu aérer
carabin
il y a un an
j'aime pas trop l'idée de se faire passé pour ce que je ne suis pas, mais il est évident, que dans notre société, le faire est une des clés de la réussit.
Monkey see Monkey do
il y a un an
mdrrrrr
y'a moyen de les faire rire si t'arrives à faire des cris de singes stylés en vrai
y'a moyen de les faire rire si t'arrives à faire des cris de singes stylés en vrai
il y a un an
pas plus que le reste
elles veulent vraiment toutes des négros ?
il y a un an
MadMoxi
1 an
j'aime pas trop l'idée de se faire passé pour ce que je ne suis pas, mais il est évident, que dans notre société, le faire est une des clés de la réussit.
c'est comme jouer un rôle au ciné c'est stylé en vrai
il y a un an
ayaa t'es raciste ? t'as géré de la salope dans la fac ou pas ?
Je suis pas raciste Gilbert
Mais oui j'ai baisé un paquet de gauchistes
Ça sent pas toujours le savon par contre
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Je suis pas raciste Gilbert
ayaaa ce droitard deter
il y a un an
elles veulent vraiment toutes des négros ?
j'imagine que non, parce que les bruns ne demeurent pas en reste
Bon après faut pas désespérer non plus, si tu joues bien tes cartes je suis sûr que t'en trouveras une mignonne
Bon après faut pas désespérer non plus, si tu joues bien tes cartes je suis sûr que t'en trouveras une mignonne
carabin
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'imagine que non, parce que les bruns ne demeurent pas en reste
tant qu'elle est vivante et que c'est pas un homme j'y vais khey
il y a un an
tant qu'elle est vivante et que c'est pas un homme j'y vais khey
ça peut être une bonne idée de se faire passer pour un gauchiste mais fais gaffe khey, je te cache pas que les bg timides ont de moins en moins de succès
reste droit dans tes bottes
carabin
il y a un an
ça peut être une bonne idée de se faire passer pour un gauchiste mais fais gaffe khey, je te cache pas que les bg timides ont de moins en moins de succès
reste droit dans tes bottes
tu penses que si t'es assez beau et charismatique tu peux réussir à faire rire une bande de gauchiasses en chaleur en faisant des blagues ultra racistes ou pas
il y a un an
tu penses que si t'es assez beau et charismatique tu peux réussir à faire rire une bande de gauchiasses en chaleur en faisant des blagues ultra racistes ou pas
si avec ça tu fais 1m95 et que t'as une voix à fendre la pierre ça peut marcher
carabin
il y a un an
si avec ça tu fais 1m95 et que t'as une voix à fendre la pierre ça peut marcher
je vois je vois, à tester
il y a un an
207
Sur ce sujet0