InscriptionConnexion
Genre de l'eau qui est récupérée dans un tonneau ?

Ou bien il faut la filter ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Premier bras qui pousse sur le front
:taulard2:
il y a un an
Oui, normalement, mais c'est interdit en France
:risibo:
il y a un an
plein de saloperies dedans a cause de la pollution. j'en boirais qu'en cas d'urgence et la, bouillie et filtree deux trois fois
il y a un an
Bien ton kérosène ?
:Selection_naturelle_bof:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a un an
Perso, je la mettrais dans un distillateur, dans le doute.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
:etchebest_lourd:
il y a un an
Avec un bon filtre a a charbon actif et en la faisant bouillir ça doit être relativement safe
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Perso, je la mettrais dans un distillateur, dans le doute.
L'eau distillée c'est mauvais pour la santé par-contre
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Genre de l'eau qui est récupérée dans un tonneau ?

Ou bien il faut la filter ?
Évite clé. Pollution comme dit plus haut + pas de minéraux (c'est pas de l'eau distillée mais bon presque)

Si tu veux boire comme un Néandertal sans passer par les joies de la civilisation bois de l'eau qui vient d'un ruisseau en tête de bassin versant, et tu la fait bouillir préalablement
:chat_hap:
il y a un an
Pas grâce aux ampoules de Quinton
:obama:
il y a un an
Avec la pollution qu'on se mange de l'allemagne ces dernières semaines, je te conseillerai d'éviter
il y a un an
Évite clé. Pollution comme dit plus haut + pas de minéraux (c'est pas de l'eau distillée mais bon presque)

Si tu veux boire comme un Néandertal sans passer par les joies de la civilisation bois de l'eau qui vient d'un ruisseau en tête de bassin versant, et tu la fait bouillir préalablement
Je suis en voie de néandertalisation oui.

Donc même l'eau du ruisseau c'est pas complètement safe ?
J'aime ma signature
il y a un an
:MarioNon:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
C'était pas une question
:MontureGun:
il y a un an
C'était pas une question
:MontureGun:
Arguments ?
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Je suis en voie de néandertalisation oui.

Donc même l'eau du ruisseau c'est pas complètement safe ?
Non tu aura toujours des organismes vivants dedans (que tu va tuer en faisant bouillir l'eau) c'est le minimum que tu puisse faire pour la rendre potable. Ça et la filtrer avec un textile aux pores fins pour retirer les matières en suspension.

Si tu prends l'eau d'un ruisseau en altitude qui est pas très long l'eau qui s'y trouve aura moins eu le temps de se charger en saloperies (terre, plastique, pesticides) en ruisselant que si tu prend de l'eau d'un fleuve vers son embouchure. Si tu veux vivre le Néandertal dream fait le en montagne si tu veux de la bonne eau fraîche et renseigne toi sur les sources à proximité (meilleur choix possible)

PS: sur cette chaîne ytb t'as pleins de tutos simples pour survivre en forêt et le mec s'y connaît
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Bois un litre d'eau déminéralisée vas-y je regarde, et attention pas le droit d'aller aux toilettes se soulager de sa colique fulgurante
:noelpipe:
il y a un an
Ça peut se boire en fonction de ta manière de la récupérer. Par exemple le ciment romain enduit dans une cuve, va permettre de recharger l'eau en minéraux. C'est aussi possible avec une filtration sablonneuse
:nounours_gang:

Mais oui c'est tout à fait possible avec quelques précaution cependant
:Chat_choque_zoom:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Faut qu'ils crèvent tous ces agriculteurs. C'est les premiers pollueurs de l'eau en France
J'aime ma signature
il y a un an