Ce sujet a été résolu
Si vous le jugez comme ça... 
C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus
J'aurais pu shitposter, j'ai pas osé voyez vous
Tout le monde sur le forum a des badges argent, or ou diamant
Oui
Comment vous vous sentez ?
A l'aise
Quand vous représentez un forum, vous avez une image à donner
Quand vous arrivez comme ça, comme un newfag, attendez faut pas se foutre de la gueule du monde
Le khey il va le voir ça, il va le retenir ça
Donc vous êtes plutôt à l'aise avec votre badge bronze ?
Ah mais je peux shitposter, passer niveau 10 peu importe. Là, aujourd'hui nécessairement je suis comme ça d'habitude.
Est-ce que vous croyez à l'esprit du forum, surtout liés au délires et a la création de topic ?
Etre ghostfag, participer de temps en temps aux blablas, c'est peut-être plus important que d'accumuler les badges et boucler, ne croyez vous pas ?
Vous en pensez quoi les autres... Sur le forum, le badge, c'est important ou non ?
Oui mais là de toute façon... le fait de venir avec seulement 300 messages au bout de 15 jours... on est sûr qu'un forumeur vous fera une réflexion, ça ne manque pas à chaque fois. Le forumeur, c'est des talcs, des délires. Les badges, avoir des milliers de messages, c'est son uniforme. Ceci étant...
Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations d'Hervé a propos de son port de badge bronze
Qu'est-ce qui a motivé, ce matin, le fait que vous veniez poster ?
Ah bah c'était comme ça. J'ai dit : "tiens ce matin je vais feeder"

C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus
J'aurais pu shitposter, j'ai pas osé voyez vous

Tout le monde sur le forum a des badges argent, or ou diamant
Oui

Comment vous vous sentez ?
A l'aise

Quand vous représentez un forum, vous avez une image à donner

Quand vous arrivez comme ça, comme un newfag, attendez faut pas se foutre de la gueule du monde

Le khey il va le voir ça, il va le retenir ça

Donc vous êtes plutôt à l'aise avec votre badge bronze ?
Ah mais je peux shitposter, passer niveau 10 peu importe. Là, aujourd'hui nécessairement je suis comme ça d'habitude.

Est-ce que vous croyez à l'esprit du forum, surtout liés au délires et a la création de topic ?

Etre ghostfag, participer de temps en temps aux blablas, c'est peut-être plus important que d'accumuler les badges et boucler, ne croyez vous pas ?

Vous en pensez quoi les autres... Sur le forum, le badge, c'est important ou non ?

Oui mais là de toute façon... le fait de venir avec seulement 300 messages au bout de 15 jours... on est sûr qu'un forumeur vous fera une réflexion, ça ne manque pas à chaque fois. Le forumeur, c'est des talcs, des délires. Les badges, avoir des milliers de messages, c'est son uniforme. Ceci étant...

Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations d'Hervé a propos de son port de badge bronze

Qu'est-ce qui a motivé, ce matin, le fait que vous veniez poster ?

Ah bah c'était comme ça. J'ai dit : "tiens ce matin je vais feeder"

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ou faire des dons et être un cuck
J'ai une mon badge Chef Dumas avant de faire un don
Donner 5€ pour soutenir l'effort de guerre contre Webechiasse si c'est trop pour toi j'y peux rien
Donner 5€ pour soutenir l'effort de guerre contre Webechiasse si c'est trop pour toi j'y peux rien
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Ça pourrait faire un bon badge pour le demandeurs d’emploi
il y a 2 ans
C'est l'un des meilleurs délires du forum, dommage qu'il soit tombé en désuétude
il y a 2 ans
L’opax a mérité originalement son badge, contrairement à d’autres
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 2 ans