InscriptionConnexion
Je le dis et je le redis, ce sera François Hollande 2027
:francois_hollande_bg:

Vous êtes absolument NOT ready
:risitas_kali_yuga:
non ça sera Queen Marine
il y a un an
La France est coincé dans les chiottes de l'histoire
:canardsouris:
il y a un an
Je m'incline devant le génie
:MacronTresMoqueur:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Je le dis et je le redis, ce sera François Hollande 2027
:francois_hollande_bg:

Vous êtes absolument NOT ready
:risitas_kali_yuga:
Edouard Philippe ou Attal, la Macronie restera éternellement au pouvoir.
GIF
il y a un an
non ça sera Queen Marine
- A déjà l'expérience présidentielle
- Est revenu "par hasard" à la politique dernièrement
- Peut rassembler une partie de la droite centriste jusqu'aux écologistes et, pour le second tour, il aura les voix LFI
- Il y a une certaine "nostalgie" des années Hollande, qui étaient (pas grâce à lui, mais osef) moins "pires" que maintenant
- Etc...
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Edouard Philippe ou Attal, la Macronie restera éternellement au pouvoir.
C'est finito la macronie justement, sans coup de force (annulation d'élection, fraude massive etc...) ils sont finis
il y a un an
C'est finito la macronie justement, sans coup de force (annulation d'élection, fraude massive etc...) ils sont finis
Tu surestimes les français, je te rappelle qu'ils ont voté 2 fois Macron est qu'ils oublieront qu'Attal ou Philippe ont fait partis de son gouvernement comme ils l'ont fait avec Hollande et Macron
:Celestintelligent:
GIF
il y a un an
J'ai quitté la France mais en 2027 je voterai pour lui au consulat pour accélérer l'effondrement du pays
:chamain:

Dans l'impossibilité où il ne serait pas au second tour je voterai Mélenchon dans la même optique

Il faut tout brûler pour pouvoir reconstruire
il y a un an
Kanojo
Kanojo
1 an
J'ai quitté la France mais en 2027 je voterai pour lui au consulat pour accélérer l'effondrement du pays

Dans l'impossibilité où il ne serait pas au second tour je voterai Mélenchon dans la même optique

Il faut tout brûler pour pouvoir reconstruire
Par contre, des qu'on repartira sur de nouvelles bases et que le pays triomphera internationalement, tu aura pas ta place chez nous, tu pourra continuer à rester dans ton trou à merde
:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Toute façon en 2027 ça va être qui?
:Vieux_jeune:

Y'a des candidats à notre époque qui vous inspirent encore quelque chose ?
Ceci ils sont tous 0 , voilà pourquoi des macrons peuvent briguer 2 mandats facilement , que des tocards les autres politiques
:clito_cig:
il y a un an
Par contre, des qu'on repartira sur de nouvelles bases et que le pays triomphera internationalement, tu aura pas ta place chez nous, tu pourra continuer à rester dans ton trou à merde
:risitas_ahi:
Ca arrivera pas avant au moins 200 ans je serais mort d'ici là et toi aussi
il y a un an
- A déjà l'expérience présidentielle
- Est revenu "par hasard" à la politique dernièrement
- Peut rassembler une partie de la droite centriste jusqu'aux écologistes et, pour le second tour, il aura les voix LFI
- Il y a une certaine "nostalgie" des années Hollande, qui étaient (pas grâce à lui, mais osef) moins "pires" que maintenant
- Etc...
Il va briser Sarkozy une nouvelle fois
:BOOOOOOORDEL:
il y a un an
T'est en 2026 et Novembre 2026, il fait passer une loi de force lui permettant de faire un 3eme et dernier mandat..

Il se présente en 2027 et il obtient la majorité, ELU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE JUSQU'EN 2032 !!!!
:montel_france:

Concrètement, tu réagirai comment ?
:Macron_Wine:
J’appelle Elon, il va virer ce traître
:elonmusk:
il y a un an
Il va briser Sarkozy une nouvelle fois
:BOOOOOOORDEL:
Je crois pas que Sarko va essayer de revenir par contre
:SarkozyDemission:
il y a un an
Je crois pas que Sarko va essayer de revenir par contre
:SarkozyDemission:
:sarko:
il y a un an
T'est en 2026 et Novembre 2026, il fait passer une loi de force lui permettant de faire un 3eme et dernier mandat..

Il se présente en 2027 et il obtient la majorité, ELU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE JUSQU'EN 2032 !!!!
:montel_france:

Concrètement, tu réagirai comment ?
:Macron_Wine:
Tu va faire quoi?
:Wesh_Kiki:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Dire que y'a des chances qu'il prenne la Commission européenne après Van der Leyen
:lunettes_bleues:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an