Ce sujet a été résolu
Je le dis et je le redis, ce sera François Hollande 2027
Vous êtes absolument NOT ready
non ça sera Queen Marine
il y a un an
Je le dis et je le redis, ce sera François Hollande 2027
Edouard Philippe ou Attal, la Macronie restera éternellement au pouvoir.

il y a un an
non ça sera Queen Marine
- A déjà l'expérience présidentielle
- Est revenu "par hasard" à la politique dernièrement
- Peut rassembler une partie de la droite centriste jusqu'aux écologistes et, pour le second tour, il aura les voix LFI
- Il y a une certaine "nostalgie" des années Hollande, qui étaient (pas grâce à lui, mais osef) moins "pires" que maintenant
- Etc...
- Peut rassembler une partie de la droite centriste jusqu'aux écologistes et, pour le second tour, il aura les voix LFI
- Il y a une certaine "nostalgie" des années Hollande, qui étaient (pas grâce à lui, mais osef) moins "pires" que maintenant
- Etc...
il y a un an
Edouard Philippe ou Attal, la Macronie restera éternellement au pouvoir.
C'est finito la macronie justement, sans coup de force (annulation d'élection, fraude massive etc...) ils sont finis
il y a un an
C'est finito la macronie justement, sans coup de force (annulation d'élection, fraude massive etc...) ils sont finis
Tu surestimes les français, je te rappelle qu'ils ont voté 2 fois Macron est qu'ils oublieront qu'Attal ou Philippe ont fait partis de son gouvernement comme ils l'ont fait avec Hollande et Macron

il y a un an
J'ai quitté la France mais en 2027 je voterai pour lui au consulat pour accélérer l'effondrement du pays
Dans l'impossibilité où il ne serait pas au second tour je voterai Mélenchon dans la même optique
Il faut tout brûler pour pouvoir reconstruire
Dans l'impossibilité où il ne serait pas au second tour je voterai Mélenchon dans la même optique
il y a un an
Kanojo
1 an
J'ai quitté la France mais en 2027 je voterai pour lui au consulat pour accélérer l'effondrement du pays
Par contre, des qu'on repartira sur de nouvelles bases et que le pays triomphera internationalement, tu aura pas ta place chez nous, tu pourra continuer à rester dans ton trou à merde
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
TF6
1 an
Toute façon en 2027 ça va être qui?
Y'a des candidats à notre époque qui vous inspirent encore quelque chose ?
Y'a des candidats à notre époque qui vous inspirent encore quelque chose ?
Ceci ils sont tous 0 , voilà pourquoi des macrons peuvent briguer 2 mandats facilement , que des tocards les autres politiques
il y a un an
Par contre, des qu'on repartira sur de nouvelles bases et que le pays triomphera internationalement, tu aura pas ta place chez nous, tu pourra continuer à rester dans ton trou à merde
Ca arrivera pas avant au moins 200 ans je serais mort d'ici là et toi aussi
il y a un an
- A déjà l'expérience présidentielle
- Etc...
- Etc...
Il va briser Sarkozy une nouvelle fois
il y a un an
FromJVC
1 an
T'est en 2026 et Novembre 2026, il fait passer une loi de force lui permettant de faire un 3eme et dernier mandat..
Il se présente en 2027 et il obtient la majorité, ELU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE JUSQU'EN 2032 !!!!
Concrètement, tu réagirai comment ?
Il se présente en 2027 et il obtient la majorité, ELU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE JUSQU'EN 2032 !!!!
J’appelle Elon, il va virer ce traître
il y a un an
Il va briser Sarkozy une nouvelle fois
Je crois pas que Sarko va essayer de revenir par contre
il y a un an
FromJVC
1 an
T'est en 2026 et Novembre 2026, il fait passer une loi de force lui permettant de faire un 3eme et dernier mandat..
Tu va faire quoi?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Dire que y'a des chances qu'il prenne la Commission européenne après Van der Leyen
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
139
Sur ce sujet0