Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mach das du Hurensohn
Bâtard
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu bosses en concession ?
Oui, on fait dépot vente, stock et demande personnalisée, mais sur des véhicules vraiment sérieux. On est l'une des concession les mieux réputée de France sur le créneau du véhicule de luxe.
il y a 2 ans
Oui, on fait dépot vente, stock et demande personnalisée, mais sur des véhicules vraiment sérieux. On est l'une des concession les mieux réputée de France sur le créneau du véhicule de luxe.
Ca paye bien ?
il y a 2 ans
Bâtard
Missgeburt
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Not ready, l'un de mes meilleur ami et prof d'allemand et la langue est VRAIMENT CHAUDE
Franchement ça va pour le moment, je suis sur la méthode Assimil et je travaille aussi avec le temps que je passe là-bas ça aide énormément d'être immergé dedans. Puis je demande souvent à mes potes Allemands quand j'ai une question
Bon après j'ai pas attaqué les leçons de fou encore, je suis encore sur les bases
Je sais qu'ils vont se foutre de ma gueule quand je vais me lancer à essayer de parler dans leur langue
Bon après j'ai pas attaqué les leçons de fou encore, je suis encore sur les bases
Je sais qu'ils vont se foutre de ma gueule quand je vais me lancer à essayer de parler dans leur langue
il y a 2 ans
Missgeburt
Ça veut dire quoi celui-là, je connais pas pour le coup ?
Mais c'est certainement une insulte
il y a 2 ans
Ça veut dire quoi celui-là, je connais pas pour le coup ?
Nein es heisst, dass du hochintelligent bist
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Nein es heisst, dass du hochintelligent bist
Tu m'en diras tant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs