Ce sujet a été résolu
C'est une belle innovation, j'aime bien. Personnellement j'ai toujours détesté le bruit de la vaisselle chez moi, alors au boulot ça doit être horrible (jamais fait la plonge dans un resto)
Au plaisir ~
il y a un an
Jenseth
1 an
il y a un an
Et dire que ce genre de génie aura disparu d'ici 2030.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
Et dire que ce genre de génie aura disparu d'ici 2030.
Ne soyons pas pessimistes, ça existera toujours les innovateurs
Au plaisir ~
il y a un an
Ne soyons pas pessimistes, ça existera toujours les innovateurs
Okay
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
cool, ma femme arrêtera enfin de me casser les couille à faire du bruit en rangeant la vaisselle pendant que je fait ma sieste
il y a un an
coroner
1 an
cool, ma femme arrêtera enfin de me casser les couille à faire du bruit en rangeant la vaisselle pendant que je fait ma sieste
Punaise, elle fait exprès ou quoi ?
il y a un an
Putaso
1 an
C'est une belle innovation, j'aime bien. Personnellement j'ai toujours détesté le bruit de la vaisselle chez moi, alors au boulot ça doit être horrible (jamais fait la plonge dans un resto)
Moi je fais de la musique avec
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Toujours rien contre les portières qui claquent le matin par contre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Avec mon frère et mes cousins on utilisait ça pour réveiller tout le monde lors des fêtes de famille
il y a un an
RotiPorc
1 an
Se lever pour aller travailler
il y a un an
il y a un an
RotiPorc
1 an
il y a un an
L'innovation Française pendant que les Américains et les Chinois font de l'IA et envoient des gens sur Mars
il y a un an
Avec mon frère et mes cousins on utilisait ça pour réveiller tout le monde lors des fêtes de famille
Ça ou les pétards entourés de sable autour des tentes durant les camping sessions
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
221
Sur ce sujet0