Ce sujet a été résolu
Aucune idée, ils sont forts
Je pense avoir compris, il y a seulement un revêtement sur le dessous des assiettes, c’est pour ca que quand il veut prouver que c’est du verre il tape le dessus des assiettes entre elles.
Ca explique aussi l’antidérapant
Ca explique aussi l’antidérapant
il y a un an
Kanojo
1 an
L'innovation Française pendant que les Américains et les Chinois font de l'IA et envoient des gens sur Mars
L'IA ok mais mars ça sert à rien (d'ailleurs personne n'y est allé a part des drones), pour plein de chose mais aussi parce qu'on serait dépendant de la Terre. Donc c'est un truc qui se fera jamais. Elon Musk en parle pour sur les actionnaires achètes plus faction dans space X , c'est juste de la com
C'est pas parce que ChatGPT est sorti que tout le reste est obsolète
C'est pas parce que ChatGPT est sorti que tout le reste est obsolète
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Toi tu es un chammallo
t'avais pas a dire a tout le monde que j'était big mouelleuse
Ok Booster
il y a un an
t'avais pas a dire a tout le monde que j'était big mouelleuse
Ahi désloé
il y a un an
Cocorico énorme innovation française on peut être fier
Pendant que la Chine et les USA font des robots autonomes et ont 2 siècles d avance on fait des assiettes silencieuses !!
Pendant que la Chine et les USA font des robots autonomes et ont 2 siècles d avance on fait des assiettes silencieuses !!
il y a un an
PazChrist
1 an
Cocorico énorme innovation française on peut être fier
Ah oui toutes les entreprises chinoises font des robots
Nous sommes un.
il y a un an
ça paye pas de mine mais en vrai c'est trop bien
l'argument de la vaisselle de cantine est excellent, ça faisait un bordel ce truc c'était affreux
Enfin une invention qui sert à quelque chose, cimer chef
l'argument de la vaisselle de cantine est excellent, ça faisait un bordel ce truc c'était affreux
il y a un an
Morgoth
1 an
ça paye pas de mine mais en vrai c'est trop bien
Go Bts Technicien de maintenance et nettoyage de vaisselle
il y a un an
il y a un an
Go Bts Technicien de maintenance et nettoyage de vaisselle
non mais le bruit de vaisselle ça fais pas juste chier les gens qui bossent en cuisine, je me souviens très bien des cantines de ma scolarité, toute la cantine pouvait entendre le bruit des centaines d'assietes qui s'entrechoquaient c'était ultra pénible
il y a un an
non mais le bruit de vaisselle ça fais pas juste chier les gens qui bossent en cuisine, je me souviens très bien des cantines de ma scolarité, toute la cantine pouvait entendre le bruit des centaines d'assietes qui s'entrechoquaient c'était ultra pénible
Oui c'est vrai , meme si le plus pénible dans les cantines c'est le bruits des enfants
il y a un an
Vu le bruit ambiant et de l'eau je pense pas que la vaisselle fasse une grosse différence
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
209
Sur ce sujet0