InscriptionConnexion
Eirik
Eirik
5 mois
D'ici à ce que l'univers entier divise par zéro, y'a pas des kilomètres moi je dis.
Au fait, à quelle occasion as-tu égaré ce badge, étourdi que tu es ?
onche.org https://onche.org/topic/7[...]e-mourir#message_15227557
C'est sévère non ?
:Chatlimite:

On l'aurait tous fait
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
Oh non !

t ki
:Brad_Canape:

il y a 5 mois
Voilà j'ai perdu mon badge sympatoche et maintenant je déprime, plus rien n'a de sens
:jmarie_mains:
/ban gladosai
il y a 5 mois
Voilà j'ai perdu mon badge sympatoche et maintenant je déprime, plus rien n'a de sens
Mais part pas c'est juste un badge
:kj_shrug:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
RotiPorc
RotiPorc
5 mois
onche.org https://onche.org/topic/7[...]e-mourir#message_15227557
C'est sévère non ?

On l'aurait tous fait
Ça vient de toi @Sneaky ?
il y a 5 mois
Non, tu restes
:risibo:
il y a 5 mois
non reste khey
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
Saga666
Saga666
5 mois
Non, tu restes
:risibo:
il y a 5 mois
Les citadins sont hypersensibles avec les animaux de compagnie, des vrais gonzesses
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
Oui ça fait toujours marrer cette boucle, c'est mignon
:Chat_wut:
Ben ça dépend en fait gars.

Quand c'est pour vanner sur un quelconque fait divers, moi je dis alonzykoi, feu à volonté. En revanche, quand c'est le décès d'un proche d'un khey, ou de son animal (qui est parfois le seul être vivant avec lequel il avait réussi à établir un contact), ça devient tout de suite beaucoup, BEAUCOUP plus délicat. Attention hein, chuis surtout pas en train de te dire "ouaiiiiis mérité, gros fdp gneugneu", j'essaye d'envisager les hypothèses.

Dans ces circonstances, y'a des gens à qui le "on espère qu'il s'en remettra" ne fera strictement rien, limite ils ne le verront même pas ; d'autres, en revanche, vont le prendre plein pot et à bout touchant parce qu'ils sont déjà en vrac à cause de cette perte et qu'ils n'ont plus la possibilité d'encaisser.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois
Eirik
Eirik
5 mois
Ben ça dépend en fait gars.

Quand c'est pour vanner sur un quelconque fait divers, moi je dis alonzykoi, feu à volonté. En revanche, quand c'est le décès d'un proche d'un khey, ou de son animal (qui est parfois le seul être vivant avec lequel il avait réussi à établir un contact), ça devient tout de suite beaucoup, BEAUCOUP plus délicat. Attention hein, chuis surtout pas en train de te dire "ouaiiiiis mérité, gros fdp gneugneu", j'essaye d'envisager les hypothèses.

Dans ces circonstances, y'a des gens à qui le "on espère qu'il s'en remettra" ne fera strictement rien, limite ils ne le verront même pas ; d'autres, en revanche, vont le prendre plein pot et à bout touchant parce qu'ils sont déjà en vrac à cause de cette perte et qu'ils n'ont plus la possibilité d'encaisser.
il y a 5 mois
Wut ?
:interrogation:
il y a 5 mois
Saga666
Saga666
5 mois
Ça vient de toi @Sneaky ?
Tu poses réellement la question de si j'ai modéré un truc ?
:chat_marrant_rond:
il y a 5 mois
Eirik
Eirik
5 mois
Wut ?
:interrogation:
C'est vrai mais bon, c'était pas dit de manière méchante, même dans le malheur il faut savoir rire pour tourner la page
:Hautain:
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
Oh putain...
il y a 5 mois
C'est vrai mais bon, c'était pas dit de manière méchante, même dans le malheur il faut savoir rire pour tourner la page
:Hautain:
J'entends bien ce que tu dis. Mais souvent il faut du temps pour surmonter. On est tous logés à la même enseigne là-dessus.
il y a 5 mois
Eirik
Eirik
5 mois
Oh putain...
Dans toute équipe il est important d'avoir des branleurs afin de mettre en lumière ceux qui bossent.
:Oopsi:

Sois heureux que je prenne ce rôle des plus importants mais ô combien dévalorisé caillou.
:Chat_marrant_:
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
Tu prends toujours la défense des poti chats
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
Dans toute équipe il est important d'avoir des branleurs afin de mettre en lumière ceux qui bossent.
:Oopsi:

Sois heureux que je prenne ce rôle des plus importants mais ô combien dévalorisé caillou.
:Chat_marrant_:
J'en suis bien conscient et je rends grâce à ta bonté en ce domaine. Mon "oh putain" était un réflexe d'appréhension quant à un choc anaphylactique de ta part en lisant l'horrible propos.
il y a 5 mois
Saga666
Saga666
5 mois
Tu prends toujours la défense des poti chats
C'est vrai mais c'est parce qu'ils sont trop pipous.
:Chamoureux:

Mais pour le coup là c'était pas moi.
:Chatdoliprane:
il y a 5 mois