Ce sujet a été résolu
On est d'accord que c'est Rege le Gorilla ? (Regue le Gorille)
Le mec provoque tout le monde pour le buzz, mais s'est fait éteindre par Astefion
Kirby 54 bordel
Il s'est aussi fait motoculter par un certain Plot Time, pour ceux que ça intéresse :
Le mec provoque tout le monde pour le buzz, mais s'est fait éteindre par Astefion
Kirby 54 bordel
Il s'est aussi fait motoculter par un certain Plot Time, pour ceux que ça intéresse :
il y a 5 mois
Comment tu peux être un bêta au point de te faire éteindre par Kirby54 ?
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 5 mois
JeSuisUnAnimal
5 mois
On est d'accord que c'est Rege le Gorilla ? (Regue le Gorille)
Kirby 54 bordel
Kirby 54 bordel
Avec punisher ça fait le duo des salopes
il y a 5 mois
Donald reignoux l avait taclé aussi je crois
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 mois
Avec punisher ça fait le duo des salopes
C'est pas une sorte de zoomer qui fait la morale sur les yteurs depuis sa chambre ?
il y a 5 mois
Au sens propre : 95% des youtubeuses Asmr
Au début je me servais de l'asmr pour me branler, maintenant c'est avec les leaks
Au début je me servais de l'asmr pour me branler, maintenant c'est avec les leaks
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 5 mois
C'est pas une sorte de zoomer qui fait la morale sur les yteurs depuis sa chambre ?
Si
https://www.youtube.com/@LeVraiPunisherYT/videos
Et il y en a pleins d'autres comme ça, foufa que j'ai trouvé récemment aussi
il y a 5 mois
Si
https://www.youtube.com/@LeVraiPunisherYT/videos
Mon dieu. Si j'étais né en 2006 au lieu de 96, mes potes auraient été fan de..... ça .... Flippant
il y a 5 mois
Mon dieu. Si j'étais né en 2006 au lieu de 96, mes potes auraient été fan de..... ça .... Flippant
C'est d'une tristesse, youtube devient de plus en plus fade et les gens vraiment intéressants restent dans l'ombre parce que la masse préfèrent consommer.
il y a 5 mois
Je ne me souviens pas en avoir entendu parler avant non plus
Mais il n'y a pas que lui à humilier sur la place publique : Danny et Raz, Pas du string aussi
Mais il n'y a pas que lui à humilier sur la place publique : Danny et Raz, Pas du string aussi
il y a 5 mois
C'est d'une tristesse, youtube devient de plus en plus fade et les gens vraiment intéressants restent dans l'ombre parce que la masse préfèrent consommer.
A l'image de notre société. Tu as moins de qualité pour plus de fast food : séries, films, sport, internet
il y a 5 mois
A l'image de notre société. Tu as moins de qualité pour plus de fast food : séries, films, sport, internet
Faut que je passe moins de temps sur les écrans aussi, ça me bousille le cerveau, c'est addictif cette merde.
il y a 5 mois
Faut que je passe moins de temps sur les écrans aussi, ça me bousille le cerveau, c'est addictif cette merde.
Pareil pour moi
il y a 5 mois