InscriptionConnexion
cimer chef, j'ai lu le tiens aussi si tu veux tout savoir, je l'ai en favoris et j'y retourne de temps en temps pour le relire
:oiseauselection:
Un khey de goût à n'en point douter
:Antonchigurh:
il y a un an
Un khey de goût à n'en point douter
:Antonchigurh:
je garde tout ce qui m'intéresse
:Ahi_Cocacola:
:Blazacad:
il y a un an
D’habitude les forums qui copient JVC sont désertiques alors qu’ici…

Je ne saurai plus rester sur jeuxvdeo.com avec la censure permanente, pas que j’aborde des sujets délicats mais toujours des avertissements/suppressions pour messages inopportun alors que mon message ne fait pas partie de ce qui est interdit par les règles..

Pendant des années j’ai eu des comptes, environs une centaine (pas tous banni!). Mais à un moment j’ai préféré m’orienter dans des endroits plus respectueux où les règles ont un réel sens vous voyez?

Vous savez j’ai 28 ans et ce jeu du chat à la souris est ridicule, quand on demande le motif aux administrations de JVC ils ne répondent pas.. On sait juste vous écrire, sanction maintenue bonne journée!
Merde, un khey qui ne fait pas de fautes...
:MarrantCoeur:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Oui assez, de toute façon JVC ne veut plus du blabla 18-25
:ok:
il y a un an-PEMT
C'est qualitatif, beaucoup de boulot
:risipouce:
Je plussoie.
il y a un an-PEMT
Eirik
Eirik
1 an
Je plussoie.
As tu également lu le guide de dressage de femmes en lien dans ma signature khey modo?
:Dresseur2Magali:
il y a un an

Je ne saurai plus rester sur jeuxvdeo.com avec la censure permanente, pas que j’aborde des sujets délicats mais toujours des avertissements/suppressions pour messages inopportun alors que mon message ne fait pas partie de ce qui est interdit par les règles..

Pendant des années j’ai eu des comptes, environs une centaine (pas tous banni!). Mais à un moment j’ai préféré m’orienter dans des endroits plus respectueux où les règles ont un réel sens vous voyez?

Vous savez j’ai 28 ans et ce jeu du chat à la souris est ridicule, quand on demande le motif aux administrations de JVC ils ne répondent pas.. On sait juste vous écrire, sanction maintenue bonne journée!
il y a un an
As tu également lu le guide de dressage de femmes en lien dans ma signature khey modo?
:Dresseur2Magali:
Tu te doutes bien que ça fait un bail que je l'ai lu, voyons. C'est même pas une question ça.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Tu te doutes bien que ça fait un bail que je l'ai lu, voyons. C'est même pas une question ça.
J'ai pas vu de traces de toi sur le topic je ne pouvais pas savoir que tu avais lu
:Tant-pis:
il y a un an
reste avec nous l'op ! Image
Image
il y a un an

EESUUSSSSOOUUUU LA CHONKLO
:Celestintelligent:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
:Adlove_hitler:
il y a un an
Tu peux essayer sur le sous-forum +18
:sueur:

Je ne saurais être tenu responsable des réponses que tu y obtiendras hein
:larry_well:
Ce traquenard
:jesus-rire:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
J'ai pas vu de traces de toi sur le topic je ne pouvais pas savoir que tu avais lu
:Tant-pis:
Depuis qu'ils ont changé de marque de couches à l'EHPAD, je ne laisse plus AUCUNE trace, médisant personnage.
il y a un an
Ok mais si tu es reste depuis tout ce temps sur jvcuck tu es un golem l'op, sache le
:salam2:
il y a un an

Bravo clé tu rejoins le bon côté. Laissé les cucks continuer à se faire 410
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Bienvenue parmis nous, j'espère que ça te plaira !
:Good_vibes:
:Briochien:
:shiba_brioche:
:Briochien2:
il y a un an
Trop la flemme de faire un compte JVC.
C'est un ban quasi systématique.
X ne censure plus.
Facebook aussi maintenant.
JVC est devenu anachronique.
Ici les smiley fonctionne
:rire: