InscriptionConnexion
nouvelles
nouvelles
7 mois
pas un seul Européen dans la vidéo
Même les étrangers en ont marre des étrangers
:informatique_technicien_lol:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 7 mois
FromJVC
FromJVC
7 mois
c'est vrai la légende qui raconte que c'est des gang qui détiennent ces enfants et qui les force à voler pour pas se faire fracasser le soir ???
:risibo:

https://x.com/alexia_lecourt/status/1888980683470602577
oui.
:praud_emir:

c'est pas du tout une légende c'est connu. Meme Emir Kusturica le montrait dans ses films (le temps des gitans) c'est des reseaux qui file de la thune aux parents resté aux pays dans leur cité ou village rempli de roms (partout dans les balkans) ils les font venir en europe pour faire la manche ou voler et si ils ramènent pas assez ils se font battre.

ils prennent aussi des bébé pour la manche , c'est rarement leur vrai mère qui les trimballe . et si tu es assez observateur tu remarquera que les bébé sont souvent entrain de dormir , ils leur filent je ne sais quel merde pour les faire dormir afin qu'ils ne leur cassent pas les couilles .
ça + reseaux de pute aussi bien entendu. bref des merde
:praud_emir:
il y a 7 mois
Elles disent toujours qu'elles ont 13 ans quand elles se font chopper

Pour moi elle a l'air d'avoir 19 ans
:norman_decoiffe:
il y a 7 mois
Motorazr
Motorazr
7 mois
Même les étrangers en ont marre des étrangers
:informatique_technicien_lol:
toutes l'humanité unie contre le péril rom
:melenchon:
il y a 7 mois
Pour le moment les français sont majoritairement des cucks passifs, mais viendra un jour où de plus en plus d’entre vont péter un câble et organiser ses milices punitives, de plus en plus violentes.
:tintin2ouf:

Ce sera pas beau à voir, ce sera triste, et symptomatique d’une société déchirée, mais les pouvoirs publics ne pourront s’en prendre qu’à eux-mêmes pour avoir été défaillants.
:tintin2ouf:
il y a 7 mois
J'ai pas vu la video mais j'ai vote Elle merite pire que ca
:lisa_blase:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 7 mois
Kanojo
Kanojo
7 mois
Les Romanichels, originaires d'Inde, expulsés d'Inde, puis d'Iran, puis de Syrie, puis de Turquie, pour finir en Europe
:zahi:

Ca me rappelle un autre peuple
Je pensais qu'ils venaient de Roumanie
:Chatlimite:

Je ne savais pas qu'ils venaient d'ailleurs avant
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 mois
stop de croire qu'elle chiale, elle chiale pas, cest une technique qu'elles font aussi avec la police, elles font semblant de pleurer, hurler, se rouler par terre, et les flics rigolent. Quand elles voient que ça marche pas elles rigolent avec les flics ensuite

et bien sûr ça marche sur les bonnes femmes qui fonctionnent à l'émotion, la meuf du wagon dit " cest bon, arrêtez ", elle veut clairement retirer le bras du mec, elle veut relacher la petite peste histoire qu'elle recommence plus loin, voir même qu'elle vole la dame qui vient de lui sauver la peau

vous demandez pas pourquoi l'insécurité explose dans les écoles, les écoles sont gérées par des meufs comme ça
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 7 mois
En Europe de l'est ça se serait fini plus violemment
:chamain:

Ici se faire traiter de gitan c'est pire que se faire traiter de noir
:Mouais_Jesus:
Virtual world / The new world is coming
il y a 7 mois
Pardal
Pardal
7 mois

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Roms

Les Roms (parfois orthographié Rroms) sont un groupe ethnique, un ensemble de populations établies dans divers pays du monde, ayant une culture et des origines communes dans le sous-continent indien

Ravi de t'avoir appris quelque chose
:bwanane:
il y a 7 mois
Sakina94
Sakina94
7 mois
stop de croire qu'elle chiale, elle chiale pas, cest une technique qu'elles font aussi avec la police, elles font semblant de pleurer, hurler, se rouler par terre, et les flics rigolent. Quand elles voient que ça marche pas elles rigolent avec les flics ensuite

et bien sûr ça marche sur les bonnes femmes qui fonctionnent à l'émotion, la meuf du wagon dit " cest bon, arrêtez ", elle veut clairement retirer le bras du mec, elle veut relacher la petite peste histoire qu'elle recommence plus loin, voir même qu'elle vole la dame qui vient de lui sauver la peau

vous demandez pas pourquoi l'insécurité explose dans les écoles, les écoles sont gérées par des meufs comme ça
il y a 7 mois
Elle sera relâchée 2h après par les schmidts. Ils ne les gardent jamais plus que ça. Et elle recommencera aussi sec. Une balle dans chaque tête y compris des parents ça nous débarrasserait. Mais avec des lopettes émasculées à la tête de l'Etat ça n'arrivera jamais.

La seule fois qu'une voleuse a essayé de me tirer mon larfeuille dans le métro, elle est repartie avec des dents en moins.
:mechat:
Frapper une enfant ? Tu es bien la merde que tu cherches à nous montrer à longueur de posts
:ding:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
FromJVC
FromJVC
7 mois
https://x.com/RafaelSereti/status/1888922238579048854

Si on la relâche dans la Nature, elle recommencera le lendemain ou ca lui servira de leçon ?
:fry1:
J'ai ma petite idée en tête...
:bardellaNS:
il y a 7 mois
Horsiejr
Horsiejr
7 mois
J'ai ma petite idée en tête...
:bardellaNS:
dis nous en plus mon issou
:MonIssou2:
il y a 7 mois
Pardal
Pardal
7 mois

Ne dis jamais ça a un Roumain si tu ne veux pas finir au fond du fleuve le plus proche
il y a 7 mois
dis nous en plus mon issou
:MonIssou2:
Ma maman m'a dit de ne pas parler aux juifs
:ouch:
il y a 7 mois
Pardal
Pardal
7 mois

T'as pas idée a quel point les roumains détestent ces gens ayaaa
:jesus_etourdi:
Virtual world / The new world is coming
il y a 7 mois
On lui fout la branlée de sa vie et les parents en taule + retrait de la garde de l'enfant
:Hautain:
il y a 7 mois
Pardal
Pardal
7 mois

je te déteste, tu fais parti de ces incultes qui parlent de " roumain " pour parler des roms

les roumains ont rien à voir putain, tu t'es dit que les gens d'un pays d'europe de l'est avaient des tronches de pakistanais et ça t'as jamais fait te poser des questions ?
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
Frapper une enfant ? Tu es bien la merde que tu cherches à nous montrer à longueur de posts
:ding:
Alors non elle avait pas 13 ans d'après le rapport de police. Plutôt 20. Au vu des papiers que la police avait saisi lors d'une perquisition d'un camp.

Mais moi je fais pas de différence. Tu peux te balader avec 10k de fringues et une montre à 50k jamais je me permettrais de te dépouiller. Pourquoi je devrais me laisser faire ? Vous êtes vraiment devenus des sans couilles dans ce pays c'est effarant.

Vous faites les kékés à longueur de temps à propos d'une Révolution que vous ne ferez jamais, mais quand faut agir, vous vous écrasez. Et tu veux savoir pourquoi ? Parce que les français sont lâches et veules.

Et honnêtement j'ai encore 1 an à tirer avant de changer de nationalité j'ai hâte que ce soit fait. J'aurai plus vos conneries à financer et j'espère bien que vous en prendrez plein le cul.
:mechat:
il y a 7 mois