Ce sujet a été résolu
Perso je te dis oublie la première :
Intérieur bof, 0 vue et jardin trop moche.
La seconde à une très belle vue + cheminée, l'intérieur est sympa quand même.
La troisième intérieur sympa et surtout jardin de qualité.
Visite les deux et choisis selon ton ressenti
Poures classes énergétiques laissé tombé en France il n'y a que des passoires
Intérieur bof, 0 vue et jardin trop moche.
La seconde à une très belle vue + cheminée, l'intérieur est sympa quand même.
La troisième intérieur sympa et surtout jardin de qualité.
Visite les deux et choisis selon ton ressenti
Poures classes énergétiques laissé tombé en France il n'y a que des passoires
il y a 5 mois
C'est le budget rénovation effectivement, suffit de regarder les annonces qu'il a posté pour capter. Mais pour le coup il n'y a aucune couille vu que c'est des coins paumés aussi, donc budget essence conséquent bien évidemment, quoi que ça reste à voir si il se démerde pour trouver un job à 30min max avec un petit diesel ça peut le faire.
il y a 5 mois
C'est le budget rénovation effectivement, suffit de regarder les annonces qu'il a posté pour capter. Mais pour le coup il n'y a aucune couille vu que c'est des coins paumés aussi, donc budget essence conséquent bien évidemment, quoi que ça reste à voir si il se démerde pour trouver un job à 30min max avec un petit diesel ça peut le faire.
je suis en télétravail, c'est pour ça que je vais installer du starlink
donc les déplacements ce sera pour faire les courses, et pour se balader car le morvan est une sacrée région sous quoté
donc les déplacements ce sera pour faire les courses, et pour se balader car le morvan est une sacrée région sous quoté
il y a 5 mois
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Pour 10k€ t'installe une pompe à chaleur air/air + 5-6k€ pour changer les fenêtres puis t'arrives en DPE D, et vu le prix ridicule de base c'est pas déconnant de rajouter un billet pour avoir un truc acceptable niveau dépenses énergétiques, en plus maintenant il y a pas mal d'aides financières pour aider les revenus modestes à installer ce genre de choses, surtout que visiblement il y a un insert bois pour compléter le mode de chauffage, à changer aussi éventuellement pour en installer un plus performant, donc aller tu rajoutes 20k€ max sur la table pour tout ça et t'es bien. Donc pour 70k€ t'as une baraque de 140m² avec un bout de jardin et une performance énergétique très correcte, reste à ajouter les frais de notaire nonobstant (environ 8% du prix du bien, donc ici 4k€), que demande le peuple. @Foufinet
T'as déjà chauffé avec une aérothermie dans une baraque pas isolé ?
Parce que je te garantie qu'au delà du fait que c'est energivore, c'est tout sauf agréable la convection d'air.
C'est mon métier
Parce que je te garantie qu'au delà du fait que c'est energivore, c'est tout sauf agréable la convection d'air.
C'est mon métier
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 5 mois