InscriptionConnexion
quel indignité
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
www.planet.fr https://www.planet.fr/peo[...]utm_content=5785_20250210

putain la liste
:jesus_aya_:

la meuif s'est faite passé dessus par tlm et sarkonain l'a eu en dernier après le wall
Eric Clapton ayaaaaa
il y a un an
La vie sexuelle et affective de Sarko
-Sa première femme : la seule qui l'a épousé avant le succès, lui a fait ses fils. Résultat : il lui foutait sur la gueule et a divorcé d'elle.
-Cecilia : il l'a pique à Jacques Martin, qui était soi disant son pote et déjà vieillissant, pas glorieux. C'est elle qui se barre et Sarko la supplie, ce qui s'est su (le fameux sms "reviens et j'annule tout")
-Carla : Sarko passe après tout le monde, y compris un de ses ennemis socialo, Fabius.
Moralité : "quelle indignité"
Chaud il frappait sa première femme ?
:ding:
il y a un an
quel indignité
Sur le service public de Onche.org, vous n'avez pas honte ?
:sarkozy:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Chaud il frappait sa première femme ?
:ding:
Elle l'a quitté pour ce motif mais il n'a jamais été condamnée (ni même attaqué je pense y'a du avoir arrangement).
il y a un an
Le sperme contaminé de Fabius...
il y a un an
Quand tu achète une voiture correct mais après qu'elle ait eu 15 proprio et qu'elle a 250.000 au compteur.
:)
il y a un an
Les kheys, elle est dans la norme des filles d'aujourd'hui, la seule différence, c'est qu'elle préfère du cum VIP, pas de prolo
:hap:
il y a un an
je l est toujours vu comme la demi moore du pauvre perso
:sarko:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Les kheys, elle est dans la norme des filles d'aujourd'hui, la seule différence, c'est qu'elle préfère du cum VIP, pas de prolo
le jet de foutre à 50 milliard
:chatt:
il y a un an
Passer après Fabius bordel.
:Kekboom:
il y a un an
C'est vrai. À notre échelle ce serait Nicolas Sarrecaut, ancien harcelé du collège devenu directeur d'agence BNP et Carole Labrune ancienne miss camping ayant dépucelé tout les Kevin et qui a sucé quelques chargés de TD à la fac, qui décide de donner enfin sa chance à son ancien "copain" (elle le calculait pas à l'époque) une fois la menaupose à l'horizon.
il y a un an
Pour rappel Sarkozy:

Cécilia qui le cuck avec Khadafi
:kadhafi_zoom:

Se fait insulter par Bachar
:assad_yeux_rouge:

Carla bruni qui a tourné partout
:Dubitatif2:
il y a un an
Passer après Fabius bordel.
:Kekboom:
"Laurent je te quitte, les sondages disent que tu seras jamais président"
il y a un an
Pour rappel Sarkozy:

Cécilia qui le cuck avec Khadafi
:kadhafi_zoom:

Se fait insulter par Bachar
:assad_yeux_rouge:

Carla bruni qui a tourné partout
:Dubitatif2:
Il a même essayé de forcer une collaboratrice a le sucer en disant "allez tu peux pas me laisser comme ça" (j'imagine son 13 cm turgescent sorti de la braguette). La meuf a jamais cédé mdr. Y'avait eu un article ça doit être trouvable.
il y a un an
Même moi je l’ai niquer j’avoue
:Goeland_malsain:
jésus t'aime
il y a un an
Jean-Jacques Goldman et arno klarsfeld dans la liste
:nez2:
:vomizoom:
il y a un an
Née le 23 décembre 1967 à Turin, son nom complet est Carla Bruni-Tedeschi, fille d'Alberto Bruni-Tedeschi et de Marysa Borini. Elle apprendra, peu avant la mort de son père, qu'elle est en réalité l'enfant d'un autre homme, Maurizio Remmert, avec qui sa mère avait eu une liaison.

Telle mère telle fille
:zahi:
:tricorne:
il y a un an
On voit bien les préférence de la première dame de (((france))).
il y a un an
Ha ben elle est un peu communautaire la liste
il y a un an