InscriptionConnexion
Fabu12
Fabu12
5 mois
Si ça tombe c'était l'argent d'un dealer qui va se faire tuer pour l'avoir perdu
:pote_de_ADlaurent:
wallah miskin le pauvre
il y a 5 mois
Ta le droit à une chance pour dire dans quelle ville ou village ou tu la perdu, je te les envois si tu réussis...
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 5 mois
bah t'attends un peu d'abord

c'est quelle marque
LV
il y a 5 mois
Itineris
Itineris
5 mois
Au pire je fous la sacoche en mairie et je garde le flouze ?
au pire oui
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Itineris
Itineris
5 mois
C'est marrant que tu dise ça, une collègue de boulot m'a fait le même genre de remarque.
Elle la dit : fausse sacoche louis vuitton, de l'argent pour les indiens à la maison ...
Non mais moi c'est justifié
:Chatlimite:

Personne ne vient payer ses factures avec autant de cash mis à part les égyptiens car ils font beaucoup de black et quasi 0 CB
:Chatlimite:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
Itineris
Itineris
5 mois
LV
garde-la chez toi au chaud et vends-la dans quelques mois
il y a 5 mois
Itineris
Itineris
5 mois
Ta le droit à une chance pour dire dans quelle ville ou village ou tu la perdu, je te les envois si tu réussis...
Argenteuil
:uuh:

non mais c'est pas vrai, même si c'est la garde les
:Hautain:

il y a 5 mois
garde-la chez toi au chaud et vends-la dans quelques mois
Non je la ramène, je garde le flouze
:hype:
il y a 5 mois
Itineris
Itineris
5 mois
C'est con hein mais j'arrive pas à ne pas culpabiliser de garder l'argent ...
Tu crois que si tu ramène la sacoche avec l'argent à la gendarmerie, ils vont faire des recherches pour retrouver le propriétaire ?

Ils sont déjà en sous-effectifs et ne prennent déjà pas les plaintes tout le temps alors tu penses bien qu'ils ne vont pas ouvrir une enquête pour une carte de bus et 200 balles.

Encore t'aurais à minima un nom pour tenter de retrouver la personne....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 5 mois
Argenteuil
:uuh:

non mais c'est pas vrai, même si c'est la garde les
:Hautain:

Ça aurait été beau si c'était vrai
:happy2:
il y a 5 mois
Itineris
Itineris
5 mois
Dans une petite sacoche.
Ya rien d'autre à part une carte de bus non nominative.
Je fais quoi, c'est un peu con de le mettre aux objets trouvés, je serais vraiment une golem de faire ça
:jpp:
Tu garde
:jesus_prof:

Si il y aurais eu des papier tu aurais du rendre
/ban gladosai
il y a 5 mois
Tu crois que si tu ramène la sacoche avec l'argent à la gendarmerie, ils vont faire des recherches pour retrouver le propriétaire ?

Ils sont déjà en sous-effectifs et ne prennent déjà pas les plaintes tout le temps alors tu penses bien qu'ils ne vont pas ouvrir une enquête pour une carte de bus et 200 balles.

Encore t'aurais à minima un nom pour tenter de retrouver la personne....
Non je ramene juste la sacoche, au cas où c'était un cadeau de la personne ou autre ...
il y a 5 mois
Itineris
Itineris
5 mois
Ils vont prendre l'argent tu crois pas ?
Non, c'est leur métier, demande un justificatif écrit.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
Itineris
Itineris
5 mois
Putain je voulais garder la thune et poser la sacoche en mairie mais vous me foutez le doute
Bah au pire tu fou ca dans la boite au lettre de la mairie et tu te barre
il y a 5 mois
Horsiejr
Horsiejr
5 mois
Fait ton juif et garde les
Juif ou pas si tu rends le portefeuille en tant que tel, il y a un fort taux de chance d'être conspué et qualifier de voleur lors de la restitution dudit portefeuille par les témoins ou supposés propriétaires

Je vais être concret avec toi fake ou pas, un jour j'ai trouvé effectivement un portefeuille dans une moyenne grande ville de France. Alors au début j'étais naïf et à la fin circonspect

J'ai proposé à plusieurs personnes aux alentours de récupérer ledit portefeuille mais tous ont déclinés, le dernier étant un adolescent m'ayant répondu "Ce truc n'est pas à moi alors je n'y touche pas"

C'est grâce à lui que j'ai touché quasi un tier de mon salaire de l'époque sans rien faire
:face_risitas:
il y a 5 mois
Ça m'est déjà arrivé de perdre mon portefeuille, les cartes habituelles et 90€ cash. Le lendemain le boulot m'appelle pour me dire qu'un passant l'a retrouvé. Il me l'a rendu j'étais soulagé
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 5 mois
Oui mon issou, dis nous où tu l a trouver et à quelle adresse tu vis
:MonIssou2:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 5 mois
Ça m'est déjà arrivé de perdre mon portefeuille, les cartes habituelles et 90€ cash. Le lendemain le boulot m'appelle pour me dire qu'un passant l'a retrouvé. Il me l'a rendu j'étais soulagé
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Putain bah c'est honnête
il y a 5 mois
C'est la mienne, tu me la rends?
:VeloCochonou:
il y a 5 mois
Itineris
Itineris
5 mois
Dans une petite sacoche.
Ya rien d'autre à part une carte de bus non nominative.
Je fais quoi, c'est un peu con de le mettre aux objets trouvés, je serais vraiment une golem de faire ça
c'est bizarre j'ai moi aussi perdu une saccoche avec 220€ et une carte de bus dedans
:chatbob:
il y a 5 mois