Ce sujet a été résolu
Sous la douche ça se fait en 10min max si tu rases teub/cul
Pour le devant, je prend mon rasoir électrique, il va sous l'eau
il y a un an
Gay un peu ce topic
"un peu" ?
Totalement pd ouai
Totalement pd ouai
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Ça commence à chauffer.
J'ai des photos du no fake si intéressé
J'ai des photos du no fake si intéressé
il y a un an
Pour le devant, je prend mon rasoir électrique, il va sous l'eau
Quelle marque ? Ça se fait vite ?
il y a un an-PEMT
Quelle marque ? Ça se fait vite ?
Je vais au rinçage et je t'envoie ça après
il y a un an
Qui fait ça si ce n'est pour se faire introduire quelque chose dans le fondement ? Un jour un pote nous a sorti dans le plus grand des calme qu'il s'était étalé de la crème dépilatoire sur l'anus.
On a jamais compris pourquoi, ni lui ni moi ou mon autre pote, on était juste choqués, le type est hétéro pourtant il a une meuf
On a jamais compris pourquoi, ni lui ni moi ou mon autre pote, on était juste choqués, le type est hétéro pourtant il a une meuf

il y a un an
Nikzimer
1 an
Qui fait ça si ce n'est pour se faire introduire quelque chose dans le fondement ? Un jour un pote nous a sorti dans le plus grand des calme qu'il s'était étalé de la crème dépilatoire sur l'anus.

Je suis hétéro et j'ai une meuf aussi.
Je suis juste propre en fait.
Je suis juste propre en fait.
il y a un an
Je veux une garantie no goulag / no ban et je la post en vrai.
J'peux déplacer dans le +18 s'tu veux.
il y a un an
Kollector
1 an
BADGE gay demandé
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Kollector
1 an
il y a un an
il y a un an