InscriptionConnexion
Iggys
Iggys
5 mois
Quelle douce idée.. de merde
:peepoJVC:
Renseigne-toi, lis les études, fais les tests et après, on en reparle.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
Et niveau calvasse ?
Toujours une hairline parfaite, cheveux longs et toutes les meufs disent qu'elles aimerait trop avoir mes cheveux
:peepoJVC:
il y a 5 mois
Arrête tout aliment pro inflammatoire comme les glucides à IG élevés, ça peut déclencher des imperfections + acnés
L'acné c génétique
il y a 5 mois
L'acné c génétique
Oui, et y a des facteurs aggravants
il y a 5 mois
DTP
DTP
5 mois
Renseigne-toi, lis les études, fais les tests et après, on en reparle.
Exposer sa peau de manière répétée et longue à une lumière artificielle infra-rouge c'est forcément une bonne idée
il y a 5 mois
T'auras probablement mal aux articulations si tu fais du sport
il y a 5 mois
Iggys
Iggys
5 mois
Les toubibs ont peur du roaccutane parce que t'as plus de shtars en 2 mois, si ils te font peur pour que t'achète leurs crèmes à la con pendant 5 ans sans résultats c'est pour une bonne raison.
Le problème le plus méchant avec le Roaccutane c'est que c'est tératogène, mine de rien. Bon, on n'est pas non plus au niveau de la Thalidomide ou du Distilbène mais quand même. Ça tape.
:chat_sueur_:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois
Eirik
Eirik
5 mois
Le problème le plus méchant avec le Roaccutane c'est que c'est tératogène, mine de rien. Bon, on n'est pas non plus au niveau de la Thalidomide ou du Distilbène mais quand même. Ça tape.
:chat_sueur_:
Pour une femme j'imagine que c'est un peu plus délicat, pour un homme je sais pas
:pensif:
il y a 5 mois
Iggys
Iggys
5 mois
Pour une femme j'imagine que c'est un peu plus délicat, pour un homme je sais pas
:pensif:
Encore une fois, demande à ton toubib. Et lis les précautions d'emploi. Ça perturbe gravement la spermatogenèse.
il y a 5 mois
Iggys
Iggys
5 mois
Exposer sa peau de manière répétée et longue à une lumière artificielle infra-rouge c'est forcément une bonne idée
Tu ne connais rien au sujet, documente-toi avant d'ouvrir ta bouche à tort et à travers.
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Eirik
Eirik
5 mois
Encore une fois, demande à ton toubib. Et lis les précautions d'emploi. Ça perturbe gravement la spermatogenèse.
AFMPS : "Des études ont démontré que le traitement par Roaccutane n’influe pas sur la production et la qualité du sperme. Il n’existe donc aucune raison de craindre que votre traitement par Roaccutane puisse affecter votre capacité à avoir des enfants en bonne santé."
il y a 5 mois
DTP
DTP
5 mois
Tu ne connais rien au sujet, documente-toi avant d'ouvrir ta bouche à tort et à travers.
Oui khey on va acheter un truc sur aliexpress pour un traitement de la peau oui khey tqt
il y a 5 mois
?
Sinon accepte toi comme tu es et crois en futur meilleur, ça coute rien, ça marche toujours, et surtout tu te bousille pas la santé avec des médocs
:selection_naturelle:
il y a 5 mois
Iggys
Iggys
5 mois
Oui khey on va acheter un truc sur aliexpress pour un traitement de la peau oui khey tqt
Si tu veux t'enfiler du roaccutane, ça te regarde mais merci de ne pas diffamer gratuitement les alternatives sans effets secondaires.
il y a 5 mois
Iggys
Iggys
5 mois
AFMPS : "Des études ont démontré que le traitement par Roaccutane n’influe pas sur la production et la qualité du sperme. Il n’existe donc aucune raison de craindre que votre traitement par Roaccutane puisse affecter votre capacité à avoir des enfants en bonne santé."
Ben si t'as un projet de paternité dans les cartons, fonce alors.
il y a 5 mois
Eirik
Eirik
5 mois
Ben si t'as un projet de paternité dans les cartons, fonce alors.
C'est non
:Lepers:
il y a 5 mois
:Gros-Golem:
il y a 5 mois