InscriptionConnexion
Incroyable ce jeu mais ça manque de monde
:KobeChatFinal:
Je suis pas tigrou, je suis SnuffyHedgehog
:love:
il y a 5 mois
Sans ce système d'invitations complètement foireux y aurait beaucoup plus de monde je suppose
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
PasTigrou
PasTigrou
5 mois
Les coups n'ont pas l'air d'être très létal, j'apprécie cet aspect dans ce genre de jeu
:danse_kj:

Tu pourrais m'inviter pour que je puisse tester ?
:tricorne:
il y a 5 mois
Chara design dégueu
il y a 5 mois
0-0
0-0
5 mois
Les coups n'ont pas l'air d'être très létal, j'apprécie cet aspect dans ce genre de jeu
:danse_kj:

Tu pourrais m'inviter pour que je puisse tester ?
:tricorne:
Ajoute moi guntigunt
il y a 5 mois
PasTigrou
PasTigrou
5 mois
Ajoute moi guntigunt
Voilà qui est fait
:CS_fleur:
il y a 5 mois
Je suis pas intéressé par les moba
il y a 5 mois
J'ai testé du coup, et franchement bof
:Chat_wut:

Pas létal, mais surtout car c'est juste lent tout court, les CD prennent 3 plombs, la recharge prend 3 plombs
:AnimeFace3:

Y a le bordel de Last Hit minion de ses morts pas drôle, et en plus un système supplémentaire par dessus

Comme LoL les persos sont un fourre-tout et y'a aucune identité (sont moches aussi, j'ai eu envie d'en jouer aucun quand je les ait regardé)

Bref un Moba en 3D comme Smite, sans aucune originalité, et avec tous les trucs chiants habituels
:Kj_gne:
il y a 5 mois
C'était chiant
:Chatlimite:
Perdez pas espoir
il y a 5 mois
persos super vraiment moches (limite au niveau de concord...), gameplay bof et lourdingue
:frierenfroid:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
PasTigrou
PasTigrou
5 mois
Tu peux encore inviter du monde khey ?

J'aimerai bien tester à l'occasion j'avoue qu'il me fait de l œil
:pote_de_ADlaurent:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 5 mois
Je suis pas intéressé par les moba
Ce n'est pas qu'un moba donc tu pourrai aimer
il y a 5 mois
0-0
0-0
5 mois
J'ai testé du coup, et franchement bof
:Chat_wut:

Pas létal, mais surtout car c'est juste lent tout court, les CD prennent 3 plombs, la recharge prend 3 plombs

Y a le bordel de Last Hit minion de ses morts pas drôle, et en plus un système supplémentaire par dessus

Comme LoL les persos sont un fourre-tout et y'a aucune identité (sont moches aussi, j'ai eu envie d'en jouer aucun quand je les ait regardé)

Bref un Moba en 3D comme Smite, sans aucune originalité, et avec tous les trucs chiants habituels
:Kj_gne:
Si c'est lent c'est juste parce que tu sais pas quoi acheter, t'as des dizaines d'items qui réduit ton temps de récupération, t'offre des rechargement instantanée c'est très nerveux au contraire

J'ai pas compris de quoi tu parle avec les mignons, tu tue la bougie ça te donne une motié des âmes et après faut tirer sur l'âme que tu peux te faire voler mais c'est tout
il y a 5 mois
C'était chiant
:Chatlimite:
Tu diffame le jeu est super bien
il y a 5 mois
persos super vraiment moches (limite au niveau de concord...), gameplay bof et lourdingue
Le jeu est en dev la map a changer 3-4 fois et les persos seront amené a changer aussi + ta des skins custom fait par la communauté

Le gameplay bof t'es de mauvaise foie tous les perso ont des gameplays différents + en fonction de ton build ça change du tout au tout
il y a 5 mois
Tu peux encore inviter du monde khey ?

J'aimerai bien tester à l'occasion j'avoue qu'il me fait de l œil
:pote_de_ADlaurent:
J'ai mis mon pseudo en haut
il y a 5 mois
PasTigrou
PasTigrou
5 mois
Le jeu est en dev la map a changer 3-4 fois et les persos seront amené a changer aussi + ta des skins custom fait par la communauté

Le gameplay bof t'es de mauvaise foie tous les perso ont des gameplays différents + en fonction de ton build ça change du tout au tout
tu veux dire qu'ils comptent abandonner ces designs immondes et créer de vrais héros? j'en doute
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
tu veux dire qu'ils comptent abandonner ces designs immondes et créer de vrais héros? j'en doute
Des skins ont déjà changer, le jeu était dans un style totalement différent y'a pas si longtemps
il y a 5 mois
PasTigrou
PasTigrou
5 mois
Des skins ont déjà changer, le jeu était dans un style totalement différent y'a pas si longtemps
mais je parle pas de skin moi mais de design complet, la tête l'apparence la forme tout le personnage

ils sont méga laids ahi

enfin on verra quand le jeu sera fini mais mais présenter le jeu dans cet état c'est vraiment pas rassurant
il y a 5 mois
mais je parle pas de skin moi mais de design complet, la tête l'apparence la forme tout le personnage

ils sont méga laids ahi

enfin on verra quand le jeu sera fini mais mais présenter le jeu dans cet état c'est vraiment pas rassurant
Oui des skins, la forme des personnages
il y a 5 mois