InscriptionConnexion
Razmok
Razmok
6 mois
C'est pour ça qu'ils feed si vite ?
:Chat_nom:
Ah tu trollais
:trump_danse:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
Ah tu trollais
:trump_danse:
Merci pour ce divertissement , j'ai bien digéré mon repas de ce midi du coup .
:chat_lait_:

Y'a quand même des patterns....
GIF
il y a 6 mois
Razmok
Razmok
6 mois
GIF
Ah mais t'es un troll, une créature qui se repait de la souffrance d'autrui, tout fait sens maintenant, tu mourras seul et dans la souffrance (tu vivras longtemps ce n'est pas une menace)
:selection_naturelle:

Les gens comme toi qui vont sur les forums pour, comme un lion, chasser leurs proies... Dieu te réserve beaucoup de choses, bonne continuation à toi
il y a 6 mois
123456789
123456789
6 mois
Ah mais t'es un troll, une créature qui se repait de la souffrance d'autrui, tout fait sens maintenant, tu mourras seul et dans la souffrance (tu vivras longtemps ce n'est pas une menace)

Les gens comme toi qui vont sur les forums pour, comme un lion, chasser leurs proies... Dieu te réserve beaucoup de choses, bonne continuation à toi
Miam miam miam
il y a 6 mois
Razmok
Razmok
6 mois
C'est en majorité des cas et je parle à la fois de irl ou d'ici :

Gens en échecs scolaires, dotés d'une faible culture .

Des prolos

Des low qi
:chat_lait_:

Voici d'ailleurs un exemple type d'historique de topix du complotardé lambda, que l'on peut voir habituellement sur ce forum .

Image

Vous voyez , y'a des paternes .

Sans surprises, irl c'est les mêmes sujets et pattern qui reviennent en boucle .

Une vraie boucle de gameplay le machin

Faut il en conclure que si le rn est si fort en ce moment, est ce parce que l'echec scolaire l'es tout autant ?

La question se pause .
:chat_pipe:
Facho nazi raciste et autres mots finissant par phobe, tu comptes aussi en parler de cette bouche ?
:QSDF6:
il y a 6 mois
Facho nazi raciste et autres mots finissant par phobe, tu comptes aussi en parler de cette bouche ?
:QSDF6:
Miam miam miam
il y a 6 mois
bac S puis prepa et ecole d'ingé, 11ans passé à travailler dans un domaine à très haute valeur ajoutée, depuis un an à l'étranger car mon profil est reconnu internationalement, je pense que les chambres à gaz sont une invention des juifs russes qui a ensuite été généralisée pour accroitre les conséquences de la defaite militaire de l'Allemagne en une defaite ideologique et pour prendre en otage et faire chanter toutes les generations futures qui souhaiteraient vivre une alternative au capitalisme broyeur des peuples ou du communisme vampirique.
Et oui, "on sait ou ca a mené" c'est la réponse a toutes les critiques de la sureprensentation des juifs dans les elites occidentales et de l'invasion organisée par ces memes juifs de l'europe par des hordes de musulmans et de noirs.

Tu vas rien faire du tout, les blancs se reveillent et si ce n'est pas notre generation ou la prochaine il y aura prochainement un retour de baton de toute l'opression et tout le malheur que les juifs et leurs supletifs ont causé depuis que nous les cottoyons.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
Les antisémites et hommes de droite sont en grande partie des diplômés

à l'inverse des gauchiasse
il y a 6 mois
La majorité des antisémites le sont par jalousie
:peepoJVC:
il y a 6 mois
des patairnes
:ok:
il y a 6 mois

:risibo:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 6 mois