Ce sujet a été résolu
Faut changer de chaussures
Mais elles ont même pas un an
c'est coûteux ce sport
il y a 5 mois
Et pour éviter dans avoir il y a un moyen ?
Des bonnes chaussures à ta taille, demande conseil a un cordonnier et des chaussette de bonne facture aussi
/ban gladosai
il y a 5 mois
Non elles sont éclatés mais il reste comme un petit hématome là où elles se trouvait
Faut laisser cicatricer
Tuile gras pour accélérer la cicatrisation
il y a 5 mois
Mais elles ont même pas un an
c'est coûteux ce sport
Oui, abusé le prix pour avoir une bonne paire de chaussures
il y a 5 mois
@DarylDixon @Diamant
Bon j'imagine que si vous êtes deux à le dire.. faut que je change de chaussures
Le vendeur Décathlon en me voyant arrivé :
Bon j'imagine que si vous êtes deux à le dire.. faut que je change de chaussures
Le vendeur Décathlon en me voyant arrivé :
il y a 5 mois
Ca ferais mal non ?
Non tes nerfs sont déjà détruits à cette zone, si tu n'amputes pas rapidement, c'est la mort qui t'attend.
il y a 5 mois
YellowTrap
5 mois
J'ai des ampoules qui se sont transformées en taches noirâtres/violacées, et j'aimerais savoir si vous avez des techniques ou des produits à acheter pour soigner ça ?
Petite question en plus : je cours plus qu'avant ces derniers temps, entre 30 et 50 km par semaine. Comment faire pour ne plus avoir d'ampoules ?
Petite question en plus : je cours plus qu'avant ces derniers temps, entre 30 et 50 km par semaine. Comment faire pour ne plus avoir d'ampoules ?
Il faut vite la remplacer si t'as des tâches sur une ampoule,
Dans le meilleur des cas tu vas foutre le feu
Et au pire avec une ampoule à gaz,
tu vas te gazer comme un renard
Non merci.
il y a 5 mois
Non tes nerfs sont déjà détruits à cette zone, si tu n'amputes pas rapidement, c'est la mort qui t'attend.
Et voilà à cause du death grip sur mon pied en le masturbant je sens plus rien...
il y a 5 mois
Il faut vite la remplacer si t'as des tâches sur une ampoule,
C'est drôle ça... je pense que c'est innovant cet humour...
Hop hop hop le crac en électricité on calcule mon bilan de puissance P S Q sur mon logement !
Hop hop hop le crac en électricité on calcule mon bilan de puissance P S Q sur mon logement !
il y a 5 mois