Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis jaloux , il a droit à du saumon ...
Il vas en faire quoi une fois la bestiole adulte ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl commence à m'énerver car il se comporte comme tout ces connards d'expats en Thaïlande, à cracher sur la France blablabla .
Il dit quoi comme conneries ?
Il dit quoi comme conneries ?
il y a un an
Gauchiste bourgeois lambda
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Ca me rappel l'éclairage stromboscopique qu'il a foutu dans l'aquarium d'inoxtag ayaaa .
il y a un an
Super cool
Pas trop contraignant le perroquet ? Tu peux pas partir très longtemps avec ce genre d’animal non ?

Pas trop contraignant le perroquet ? Tu peux pas partir très longtemps avec ce genre d’animal non ?
il y a un an
Ok, merci de l’info. Je pensais pas qu’on pouvait les laisser si longtemps sans qu’ils pètent un boulon .
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c’est un connard qui collectionne les animaux comme les pokemons sans bien s’en occuper ou il les abandonne quand ça ne lui chante comme quand il a décidé de déménager
il y a un an
Oui c’est un connard qui collectionne les animaux comme les pokemons sans bien s’en occuper ou il les abandonne quand ça ne lui chante comme quand il a décidé de déménager
Il a une tête du goy fan de rap qui fait du skate insupportable .
A utilisé du franglais à outrance comme quand il parle de décoration d'aquariums ce golemon .
"Ouué t'as vue chamé on fait du scaping la " .
Fdp
A utilisé du franglais à outrance comme quand il parle de décoration d'aquariums ce golemon .
Fdp
il y a un an
Il a une tête du goy fan de rap qui fait du skate insupportable .
Fdp
Fdp
Il représente tout ce qui est néfaste dans les rs animaux et ça a l’air d’une sombre merde hors caméra (sans prendre en compte la maltraitance animales). Le type a quitté la France pour avoir plus d’animaux avec plus de besoins
Ce type de collectionneur d’animaux jamais satisfait me mets profondément mal à l’aise et me répugne
Ça m’étonnerait pas que cet ordure joue les sexpats en Thaïlande
Ce type de collectionneur d’animaux jamais satisfait me mets profondément mal à l’aise et me répugne
il y a un an
Il représente tout ce qui est néfaste dans les rs animaux et ça a l’air d’une sombre merde hors caméra (sans prendre en compte la maltraitance animales). Le type a quitté la France pour avoir plus d’animaux avec plus de besoins
Vue comment il parle de la France depuis qu'il est la bas, ce n'est clairement pas surprenant en effet.
il y a un an
Vue comment il parle de la France depuis qu'il est la bas, ce n'est clairement pas surprenant en effet.
Et il crache dans la soupe ce fdp
Mais qui a besoin d’un putain de varan qu’il garde dans une cage ?
Si il était vraiment amoureux des animaux il passerait les certificats de capacité histoire de savoir s’en occuper correctement mais ça ne rapporte pas et ne rempli pas sa collection
Si il était vraiment amoureux des animaux il passerait les certificats de capacité histoire de savoir s’en occuper correctement mais ça ne rapporte pas et ne rempli pas sa collection
il y a un an
Et il crache dans la soupe ce fdp
Ah ca il la fait il en parle souvent.
il y a un an
Ah ca il la fait il en parle souvent.
Je ne pense pas il s’en plaignait parce qu’il faut le faire et que c’est compliqué
il y a un an
Je ne pense pas il s’en plaignait parce qu’il faut le faire et que c’est compliqué
il y a un an
Je ne le connais pas mais j’avais découvert toopet par hasard il y a quelques années
Mais il a l’air pas mal
Mais il a l’air pas mal
il y a un an
67
Sur ce sujet0