Ce sujet a été résolu
Les niveaux sont donc de partout
Oui mais ici c'est qu'au début et t'as pas de topics 410, ce qui m'a fait quitter JVC c'est d'en avoir marre de taper une réponse à rallonge, faire entrer, et voir que le topic existe plus

il y a 5 mois
Kakudu51000
5 mois
JVCUCK c'est le fond d'chiottes
Au moins tu peux dire qu'on vous fait les stats
il y a 5 mois
Oui mais ici c'est qu'au début et t'as pas de topics 410, ce qui m'a fait quitter JVC c'est d'en avoir marre de taper une réponse à rallonge, faire entrer, et voir que le topic existe plus

Il a dit les termes....
il y a 5 mois
Au moins tu peux dire qu'on vous fait les stats
@isssoufle je t'ai pas insulté
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 5 mois
Tu m'explique ou tu vois une insulte ?
je pensais avoir dérapé l'ami
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 5 mois
je pensais avoir dérapé l'ami
C'est rien nous sommes tous chambouler aujourd'hui
il y a 5 mois
je sais pas ce qu'il devient @icizolaski
hikari noa mon amour

il y a 5 mois
C'est rien nous sommes tous chambouler aujourd'hui
je comprend
hikari noa mon amour

il y a 5 mois
je vais plus sur le FF surtout que macédoine a insinué sur JVCUCK que j'avais un double compte
hikari noa mon amour

il y a 5 mois
j'ai plus aucun contact avec zola vu que je vais plus sur le FF depuis longtemps
hikari noa mon amour

il y a 5 mois
NatsukiTheQueen
5 mois
Toujours en MAJ
Vous pensez qu'ils sont en train de faire une grosse refonte ? Qu'ils vont enfin résoudre tous les bugs depuis 2014 ? Qu'ils vont enfin rajouter des nouvelles fonctionnalités réclamées par la communauté depuis des années ?
Vous pensez qu'ils sont en train de faire une grosse refonte ? Qu'ils vont enfin résoudre tous les bugs depuis 2014 ? Qu'ils vont enfin rajouter des nouvelles fonctionnalités réclamées par la communauté depuis des années ?

Ferme ta putain de gueule fils de pute de gros sac à merde
Dégages d'ici, je vois assez ta sale gueule sur jvcuck
il y a 5 mois

Bah arrête de poster des pavé que personne va lire aussi
Je suis pas tigrou, je suis SnuffyHedgehog
il y a 5 mois
Ok l'intolérant
Sur JVC on accepte tout le monde comme il est
Sur JVC on accepte tout le monde comme il est

c'est pour ça que vous êtes nul
il y a 5 mois
Ferme ta putain de gueule fils de pute de gros sac à merde
ça me tue vous avez vraiment des problèmes faut vous contrôler