Ce sujet a été résolu
steve-evian74
5 mois
Les enquêteurs le détestent
On regarde des vidéos de référence et on se sent INSPECTEUR GADGET
il y a 5 mois
L'enquête prend un virage innatendu grâce à la vigilance d'un internaute prénommé SMEGMA sur un forum Français.
il y a 5 mois
pourquoi ?
Mon hypothèse c'est que le type tire du plaisir à tuer, c'est une déviance sexuelle reconnue depuis longtemps. Il y a même pas de traces de viol, c'est probablement juste le fait de tuer des gamines qui l'intéresse.
Je pense pas que ce soit un acte de terrorisme, ça aurait été revendiqué.
Après ils sont en train de chercher dans l'entourage de la famille, peut-être que c'est aussi une vengeance mais pour l'instant rien ne permet de l'affirmer.
Je pense pas que ce soit un acte de terrorisme, ça aurait été revendiqué.
Après ils sont en train de chercher dans l'entourage de la famille, peut-être que c'est aussi une vengeance mais pour l'instant rien ne permet de l'affirmer.
Présent sur Shalenity, Larenaa et GameZone !
il y a 5 mois
Smegma
5 mois
Vidéo de référence :
Son collège (disparition vers 13h50) :
https://www.google.com/ma[...]wNS4xIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
(On observe 3 caméras de surveillance, l'une d'elle filme bien le sentier des bas follets qu'elle prendra juste en face du collège (sur le lien juste regardez derrière vous)
On prend le sentier, on continue tout droit donc :
Puis on tourne à gauche, on continue encore tout droit :
On arrive à l'allée vers la brasserie, elle empruntera ici le passage piéton :
https://www.google.com/ma[...]wNS4xIKXMDSoASAFQAw%3D%3D (Ref vidéo :
)
Elle sera donc prise par la caméra de surveillance qu'on voit dans la vidéo (pas encore installée le jour où les images de Google Maps ont été prises) :
Elle continue sur l'allée :
On remarque une autre caméra de surveillance à l'allée (probablement ici la dernière fois qu'elle a été vue avec le mec capuché qui la suivait) :
Puis elle tourne finalement à gauche ici pour aller chez elle comme d'habitude :
Et c'est probablement ici que le mec l'a approché pour qu'elle aille avec lui dans les bois (sinon elle aurait tourné à gauche pour juste aller chez elle) :
Le tueur a probablement fait ce trajet avec la petite jusqu'à l'endroit où elle a été retrouvée morte à 2h30 du matin (elle est sûrement décédée dans la soirée on sait pas encore quand précisément).
Il faut savoir que dès 15h30 la police était déjà prévenue donc ils commençaient à tourner dans les rues. Si elle a été tuée après cette heure le meurtrier devait faire attention donc il a probablement continué à marcher plus loin dans les bois.
Maintenant les questions à se poser :
Le tueur a gardé l'arme du crime qui devait sûrement être pleine de sang, est-ce qu'ils ont trouvé des traces de sang dans les bois ?
Est-ce que le chien a pu suivre la trace du tueur après sa fuite ?
Est-ce que le tueur savait que la fille vivait ici ? (Si oui on peut recouper avec les données historiques des caméras de surveillance)
Est-ce qu'il y a d'autres caméras de surveillance à la périphérie des bois ?
Son collège (disparition vers 13h50) :
(On observe 3 caméras de surveillance, l'une d'elle filme bien le sentier des bas follets qu'elle prendra juste en face du collège (sur le lien juste regardez derrière vous)
On prend le sentier, on continue tout droit donc :
Puis on tourne à gauche, on continue encore tout droit :
On arrive à l'allée vers la brasserie, elle empruntera ici le passage piéton :
Elle sera donc prise par la caméra de surveillance qu'on voit dans la vidéo (pas encore installée le jour où les images de Google Maps ont été prises) :
Elle continue sur l'allée :
On remarque une autre caméra de surveillance à l'allée (probablement ici la dernière fois qu'elle a été vue avec le mec capuché qui la suivait) :
Puis elle tourne finalement à gauche ici pour aller chez elle comme d'habitude :
Et c'est probablement ici que le mec l'a approché pour qu'elle aille avec lui dans les bois (sinon elle aurait tourné à gauche pour juste aller chez elle) :
Le tueur a probablement fait ce trajet avec la petite jusqu'à l'endroit où elle a été retrouvée morte à 2h30 du matin (elle est sûrement décédée dans la soirée on sait pas encore quand précisément).
Il faut savoir que dès 15h30 la police était déjà prévenue donc ils commençaient à tourner dans les rues. Si elle a été tuée après cette heure le meurtrier devait faire attention donc il a probablement continué à marcher plus loin dans les bois.
Maintenant les questions à se poser :

J'ai pas suivi, la gamine a été violée ?
il y a 5 mois
Ils disent que rien ne permet de l'affirmer pour l'instant.
Il y a pas eu de traces de viol évidentes à l'autopsie.
Il y a pas eu de traces de viol évidentes à l'autopsie.
il y a 5 mois
On regarde des vidéos de référence et on se sent INSPECTEUR GADGET
Perso j'essaie de comprendre comment ça a pu se produire surtout, évidemment que je vais rien trouver de plus que les autorités avec le peu d'informations et d'outils que j'ai à ma disposition.
il y a 5 mois
La seule question en suspens c’est est-ce que le tueur est un algérien ou un marocain ?
il y a 5 mois
HylienDivin
5 mois
La seule question en suspens c’est est-ce que le tueur est un algérien ou un marocain ?
Pour l'instant on sait juste qu'il est mat de peau, l'image du suspect a été floutée par les autorités
il y a 5 mois
HylienDivin
5 mois
Vu les circonstances c'est sans doute un clando
il y a 5 mois
Pour l'instant on sait juste qu'il est mat de peau, l'image du suspect a été floutée par les autorités
Pourquoi l'image d'un type qu'on veut retrouver ?
il y a 5 mois
Sûrement pour le protéger, il a encore la présomption d'innocence. Le but est de le retrouver pas seulement pour savoir s'il est l'auteur du meurtre mais aussi pour l'interroger comme c'est la dernière personne à l'avoir vue, ça peut aussi être un témoin précieux.
Sans floutage on sait très bien comment ça peut dégénérer. Regarde par exemple le couple qui a été relâché : ils subissent actuellement du harcèlement, reçoivent des menaces de mort, sur les RS leurs photos tournent en les traitant de meurtriers etc alors qu'ils ont rien fait.
Le floutage est là parce que les gens sont des abrutis.
Sans floutage on sait très bien comment ça peut dégénérer. Regarde par exemple le couple qui a été relâché : ils subissent actuellement du harcèlement, reçoivent des menaces de mort, sur les RS leurs photos tournent en les traitant de meurtriers etc alors qu'ils ont rien fait.
Le floutage est là parce que les gens sont des abrutis.
il y a 5 mois
groschibrax
5 mois
Mérité
Not ready pour ta semaine de goulag fdp
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Voila je t’ai répondu fils de pute
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
Voila je t’ai répondu fils de pute
Le topic modération n'est pas un blabla le dégénéré
Et avoir un enfant ne t'autorise pas à poster des saloperies sur le forum, assume .
Et avoir un enfant ne t'autorise pas à poster des saloperies sur le forum, assume .
il y a 5 mois
Le topic modération n'est pas un blabla le dégénéré
Bordel mais t’es sur le nerfs mon grand
Tu prends le forum trop au serieux
Va te masturber sur le +18 pour te détendre
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
apparemment non
il y a 5 mois
Bordel mais t’es sur le nerfs mon grand
Première fois que je balance sur le topic modé, c est que tu l'as cherché
il y a 5 mois
Clafoutis2Pute
5 mois
On s'en bat les couilles de ces pute à nègre l'op
Un conseil laisse tomber tu te fatigue pour rien
Un conseil laisse tomber tu te fatigue pour rien
Taré
il y a 5 mois
Parce que la fronce
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Tu m'as l'air bien u courant l'auteur.
Tu aurais pas des confidences à nous faire par hasard ?
On est tous amis, tu peux nous le dire.
Sinon, 8 coups de couteau il devait vraiment avoir la haine d'une gamine de 11 ans.
Tu aurais pas des confidences à nous faire par hasard ?
On est tous amis, tu peux nous le dire.
Sinon, 8 coups de couteau il devait vraiment avoir la haine d'une gamine de 11 ans.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 mois