Ce sujet a été résolu
Oh tiens un ancien top ladder de jvc

J'ai rejoint la Team onche à présent
Tu es partout anikam et j'ai vu que tu as su rester au top du classement
il y a 5 mois
J'ai rejoint la Team onche à présent
T'es venu ici suite à ton ban ?
Moi je suis ici car jvc est en mise à jour... Je suis en manque tu comprends
Pour le classement, je me maintiens oui, mais je change bientôt de taf, j'aurais beaucoup moins de temps pour quotaxer.
Pour le classement, je me maintiens oui, mais je change bientôt de taf, j'aurais beaucoup moins de temps pour quotaxer.
il y a 5 mois
PsychoseNoire
5 mois
Obligé de revenir sur ce forum de merde pour parler avec des puceaux racistes et misogynes en attendant qu'ils rétablissent le site
Coucou Sale négre
il y a 5 mois
L'auteur qui remplit ses capchas
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
Coucou Sale négre
Ma mère est blanche le fossile, tu devrais remercier dieu d'avoir créé le métissage pour donner la capacité aux sales gwerons dans ton genre de pouvoir effacer leurs tares génétiques grâce à la BBC
il y a 5 mois
En travaillant tu participes déjà au GR que subit ton peuple depuis 50 ans Arnaud, merci de cotiser pour que Fatou puisse élever ses 15 gosses sans avoir à travailler
Sinon je vais jouer à la beta de Monster Hunter sur mon nouveau pc payé grâce à l'argent du contribuable comme tout bon parasite qui se respecte
Sinon je vais jouer à la beta de Monster Hunter sur mon nouveau pc payé grâce à l'argent du contribuable comme tout bon parasite qui se respecte
il y a 5 mois
T'es venu ici suite à ton ban ?
Oui j'ai trouvé refuge ici après que l'administration et la modération de jvc m'a rejeté injustement
Bon courage pour le ladder, ça prend énormément de temps malheureusement, il va falloir t'accrocher
Bon courage pour le ladder, ça prend énormément de temps malheureusement, il va falloir t'accrocher
il y a 5 mois
Si tu travailles dans un pays de l'UE tes impôts reviendront un jour où l'autre dans les mains des immigrés français
Après je suppose que comme 90% des mythomanes compulsifs rheys du forum t'es un multimillionnaire 9/10 expatrié en Thaïlande avec la double nationalité
Après je suppose que comme 90% des
il y a 5 mois
Ma mère est blanche le fossile, tu devrais remercier dieu d'avoir créé le métissage pour donner la capacité aux sales gwerons dans ton genre de pouvoir effacer leurs tares génétiques grâce à la BBC
Ok le mulâtre
il y a 5 mois