InscriptionConnexion
Admettons que je ne sois pas venu au taff aujourd'hui et que j'en profite pour ne jamais y retourner
:Chat_heu:

Sachant que je ne suis pas en intérim mais en période d'essai d'un CDI de merde

Vais-je quand-même avoir le virement de mes 7 jours de durs labeurs de Février à la fin du mois ? Où je dois donner signe de vie malgré tout ?
il y a 5 mois
Lorraine
Lorraine
5 mois
Admettons que je ne sois pas venu au taff aujourd'hui et que j'en profite pour ne jamais y retourner

Vais-je quand-même avoir le virement de mes 7 jours de durs labeurs de Février à la fin du mois ? Où je dois donner signe de vie malgré tout ?
tu fais les choses bien, tu leur dis que le poste te plait pas, tu fais une rupture de période d'essai et tu récupère ta thune en fin de mois ou tu demande un acompte et tu la récupère directement
:Teddi:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 5 mois
Lorraine
Lorraine
5 mois

Tes quand même une énorme merde, il faut 'e dire

:Chatlimite:
il y a 5 mois
tu fais les choses bien, tu leur dis que le poste te plait pas, tu fais une rupture de période d'essai et tu récupère ta thune en fin de mois ou tu demande un acompte et tu la récupère directement
Tu te doute bien que si je pose la question sur Onche en calbard dans mon lit c'est que je ne fais pas les choses bien
il y a 5 mois
certains sont encore des enfants dans leur tête ou ont été mal éduqués bordel
il y a 5 mois
Lorraine
Lorraine
5 mois
Tu te doute bien que si je pose la question sur Onche en calbard dans mon lit c'est que je ne fais pas les choses bien
tu demandes conseil, je ne suis pas du genre à donner de mauvais conseils qu'est ce que tu veux que je te dise
il y a 5 mois