Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le npa b et le npa c
Ils sont une dizaine et arrive à se diviser
https://www.challenges.fr[...]s-irreconciliables_872574
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toujours comme ça à gauche. Des tarés poussent les curseurs de plus en plus vers l'extrême, et ils traitent de fachos tous ceux qui sont moins à gauche qu'eux. Ca crée un schisme dans leur groupe, qui plus tard se réitèrera.
Je connais un mec comme ça qui était super populaire, et petit à petit en s'enfonçant dans un militantisme décomplexé, a écarté toutes ses connaissances. Maintenant il est sous médicaments style benzo et est devenu paranoïaque dépressif
Le gauchisme est bel et bien une maladie mentale
Je connais un mec comme ça qui était super populaire, et petit à petit en s'enfonçant dans un militantisme décomplexé, a écarté toutes ses connaissances. Maintenant il est sous médicaments style benzo et est devenu paranoïaque dépressif
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Le npa b et le npa c
https://www.challenges.fr[...]s-irreconciliables_872574
C'était une blague chez les communistes:
Que font deux trotskistes quand ils se rencontrent?
- un nouveau schisme
- un nouveau schisme
il y a 2 ans
C'était une blague chez les communistes:
- un nouveau schisme
- un nouveau schisme
il y a 2 ans
C'est toujours comme ça à gauche. Des tarés poussent les curseurs de plus en plus vers l'extrême, et ils traitent de fachos tous ceux qui sont moins à gauche qu'eux. Ca crée un schisme dans leur groupe, qui plus tard se réitèrera.
Cette boucle
Anti dépresseurs militantisme
il y a 2 ans
Cette boucle
Ils sont tous comme ça. C'est purement et simplement du fascisme. Ils se rassemblent autour d'une idéologie commune, un esprit de groupe fort pour peser dans la balance, quelques leaders qu'ils adulent. Ensuite ils écartent toutes les "mauvaises graines" au fur et à mesure de leur radicalisation.
Ils sont tellement à côté de la plaque qu'ils arriveraient à ne pas comprendre un film comme La Vague
Ils sont tellement à côté de la plaque qu'ils arriveraient à ne pas comprendre un film comme La Vague
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans