InscriptionConnexion
Quand tu vois les français qui disent wesh et qui écoutent Gims et Kaaris, d'un certain côté c'est déjà ce qui est à l'œuvre
:risi_celestin:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 5 mois
C’est qui déjà l’ahuri qui a donné le droit de parole aux femmes que je l’encule ?
:zahi:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 5 mois
FindeRace
FindeRace
5 mois
C’est qui déjà l’ahuri qui a donné le droit de parole aux femmes que je l’encule ?
:zahi:
Mais QUI leur a donné le droit de vote
:ding:
il y a 5 mois
Vous le savez bien !
:dlwrd:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 5 mois
Vous le savez bien !
:dlwrd:
:QuiTrigger:
il y a 5 mois
:ZizouPomme:
ꓕNƎ
:ZizouAhiFramboise:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 5 mois
quand j'ai fini de regarder le clip ya le hud de dark souls qui est apparu avec une musique de boss et au dessus d'sa barre de vie "impératrice en chef des putes a nègres"
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
5 mois
quand j'ai fini de regarder le clip ya le hud de dark souls qui est apparu avec une musique de boss et au dessus d'sa barre de vie "impératrice en chef des putes a nègres"
Elle était dur à battre ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
5 mois
Elle était dur à battre ?
j'lai first try cette salope (elle s'est laissé faire prcq mon perso est noir)
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
J'aimerais bien les voir vivre dans les trous à merde qu'ils créent, qu'ils viennent s'y intégrer, ah non ils le font pas l'effort
:Chatlimite:
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
J'aimerais bien les voir vivre dans les trous à merde qu'ils créent, qu'ils viennent s'y intégrer, ah non ils le font pas l'effort
:Chatlimite:
j'en avais fait un topax ya qlq semaines sur les gauchistes par intérêt ces mecs qui sont contre le racisme et le capitalisme mais qui se font livrer du macdo par boubakar et aziz 2 fois par jour
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
aya la richesse, ce truc est vraiment sorti en 2025 ?
Pt1 dans 10 ans ces malades mentaux ne seront toujours pas internés
:columprognate:
il y a 5 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
5 mois
j'en avais fait un topax ya qlq semaines sur les gauchistes par intérêt ces mecs qui sont contre le racisme et le capitalisme mais qui se font livrer du macdo par boubakar et aziz 2 fois par jour
J'ai déjà essayé de communiquer avec eux car je crois vraiment à une sortie du capitalisme nécessaire mais c'est tout l'inverse chez eux ils sont pas pour en sortir même ceux qui se disent d'extreme extreme gauche, leur seul combat c'est l'égalité dans le capital dans le fond. Quand je leur avais demandé "et la fin du salariat c'est pas une revendication?" "on verra plus tard hein là faut qu'on est tous notre smic à 2k déjà". Rien qu'en terme économique ça changera pas grand chose, voir pourrait aggraver la situation mais surtout il y a aucune remise en cause du systeme.

C'est à l'image des pro migrants, woke et autres animaux, ils veulent juste un état providence encore plus puissant avec toujours plus de loi liberticides, de la discrimination positive partout (discrimination anti blanc dans les faits). Le wokisme est sponsorisé par le capital il en est le pur produit marketing et ils se posent même pas la question toute simple de savoir pourquoi le système se met en branle avec eux, ça signifie vraiment que leur combat n'est pas du tout un probleme pour le capitalisme au contraire.
il y a 5 mois
Bientôt si un blanc survi à une attaque au couteau elle dira "c'est raciste il aurait dû se laisser faire
:Feministe:
"
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
vous avez compris si jamais un étranger veut votre voiture/pognon /cigarette/maison/ votre femme vous devez lui laisser
il y a 5 mois
vous avez compris si jamais un étranger veut votre voiture/pognon /cigarette/maison/ votre femme vous devez lui laisser
Ça me rappelle un truc y'a longtemps. C'était un mec il rentre tranquillement dans sa bagnole et boum t'as boubacar qui est sur la banquette et qui lui dit. "C'est allah qui m'a donné cette voiture passe moi les clefs ! ".
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
5 mois
Ça me rappelle un truc y'a longtemps. C'était un mec il rentre tranquillement dans sa bagnole et boum t'as boubacar qui est sur la banquette et qui lui dit. "C'est allah qui m'a donné cette voiture passe moi les clefs ! ".
il es genti li allah le gran fi attenssion syynon il va ti cassi la gueule
:musulmane_gif:
il y a 5 mois
Elle a raison quand elle dit que l'intégration est un mouvement réciproque entre les français et les migrants.
Mais elle oublie de préciser que ce mouvement ne peut déboucher sur une fin positive uniquement si le français et le migrant ont une culture commune.
Donc typiquement cela implique que le français et le migrant soient d'accord sur les règles de vivre ensemble à adopter...
:)

Et vis a vis de ce problème, on sait très bien quels sont les individus qui se comportent sans tenir compte des autres...

Voilà, je ne suis pas autorisé à en dire davantage. Comprendra qui pourra
:jmarie_mains:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 mois
Elle a raison quand elle dit que l'intégration est un mouvement réciproque entre les français et les migrants.
Mais elle oublie de préciser que ce mouvement ne peut déboucher sur une fin positive uniquement si le français et le migrant ont une culture commune.
Donc typiquement cela implique que le français et le migrant soient d'accord sur les règles de vivre ensemble à adopter...

Et vis a vis de ce problème, on sait très bien quels sont les individus qui se comportent sans tenir compte des autres...

Voilà, je ne suis pas autorisé à en dire davantage. Comprendra qui pourra
:jmarie_mains:
Topic clos
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois