Ce sujet a été résolu
On en parle du fait qu'elle est complètement mured
Elle a des beaux yeux je savais pas
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Si le mec n’avait pas été trisomique elle aurait très mal réagi (sauf si issu de la diversité/trans etc).
Discrimination positive
(Hypocrite car au fond elle doit insulter le mec mais elle sait que pour son image elle doit faire bonne figure)
Discrimination positive
(Hypocrite car au fond elle doit insulter le mec mais elle sait que pour son image elle doit faire bonne figure)
il y a un an
À qui ?
il y a un an
Macron
1 an
En vrai c’est 100% la faute du réal, des scènes ratés tout les acteurs en font des dizaines par film mais elles sont refaites, là c’est un batard d’avoir laisser ça dans le film
C'est exactement ce que j'allais dire... Je comprend pas le délire du Real même au montage c'était rattrapable je suis sur...
Elle a ptet refusé de pepom weisteing sur le plateau... Sinon je vois pas comment un plan comme ça peut passer dans un blockbuster...
Elle a ptet refusé de pepom weisteing sur le plateau... Sinon je vois pas comment un plan comme ça peut passer dans un blockbuster...
il y a un an
Macron
1 an
En vrai c’est 100% la faute du réal, des scènes ratés tout les acteurs en font des dizaines par film mais elles sont refaites, là c’est un batard d’avoir laisser ça dans le film
Bordel pour une fois que je suis d'accord avec Macron...
il y a un an
sharonstone
1 an
@meilleurescenes sur X
Voir le post de @meilleurescenes
Cliquer pour charger le post
Jusqu'à la fin de sa vie il se passera pas un jour sans qu'on lui en parle.
Et son excuse du "je l'ai ratée cette scène" mouais bofff. Genre si Nolan était pas satisfait il ne l'aurait pas tournée à nouveau.
Ça devait être la meilleure prise qu'ils ont gardé
Et son excuse du "je l'ai ratée cette scène" mouais bofff. Genre si Nolan était pas satisfait il ne l'aurait pas tournée à nouveau.
Ça devait être la meilleure prise qu'ils ont gardé
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
151
Sur ce sujet0