Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a surement bu le lait de son père pour avoir autant de testo c'est pas possible autrement
ayaaaa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'en prends toi ?
Non, j'ai jamais rien pris, je suis bourré de compléments alimentaires mais je touche pas à ces saloperies, non seulement c'est dangereux mais en plus j'ai horreur des piqûres.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Aya amistory c'est pas mal en vrai
il y a 2 ans
ayaaa c'est à cause de quoi tu penses ?
il y a 2 ans
22ans comme les mineur isolé de 17ans qui en font 30 Frankistan, on y croit
il y a 2 ans
Jamal Shibasaki 18 ans , Rugbyman pro en NRL :
https://image.noelshack.com[...]5/07/1/1739198009-202.png
il souleve des darons de 120 kg tout les dimanche
Streamable
Vidéo Streamable
il souleve des darons de 120 kg tout les dimanche
il y a 2 ans
Aya amistory c'est pas mal en vrai
J'suis tombé dessus y'a quelques mois quand j'avais rien à mettre en podcast dans la voiture en faisant mes trajets habituels pour le boulot.
En vrai c'est pas incroyable car elle est un peu golem sur les bords (ouin ouin la planète etc...) mais ça passe car elle va pas sur des sujets que j'ai tendance à aller voir habituellement.
Pis pour une meuf de youtube elle est pas chiante, c'est un peu le haut du panier en vrai.
En vrai c'est pas incroyable car elle est un peu golem sur les bords (ouin ouin la planète etc...) mais ça passe car elle va pas sur des sujets que j'ai tendance à aller voir habituellement.
Pis pour une meuf de youtube elle est pas chiante, c'est un peu le haut du panier en vrai.
il y a 2 ans
ayaaa c'est à cause de quoi tu penses ?
Stress constant + malbouffe + pollution de l'eau avec 12000 médocs + génération internet / smartphone + culte de la beauté et donc chirurgie esthétique à taquet etc... Résultat à 20 piges ils ressemblent à des gens de 40-50 ans.
il y a 2 ans
Stress constant + malbouffe + pollution de l'eau avec 12000 médocs + génération internet / smartphone + culte de la beauté et donc chirurgie esthétique à taquet etc... Résultat à 20 piges ils ressemblent à des gens de 40-50 ans.
ayaaa je vois je vois la faute à QUI ???
il y a 2 ans
Pour une fois que l'arcom file du fric à une meuf pas trop conne.
J'préfère ça a Toutes pour une ou a Solange te parle.
Après j'ai pas dit que l'arcom est une bonne chose pour autant.
J'préfère ça a Toutes pour une ou a Solange te parle.
Après j'ai pas dit que l'arcom est une bonne chose pour autant.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'suis tombé dessus y'a quelques mois quand j'avais rien à mettre en podcast dans la voiture en faisant mes trajets habituels pour le boulot.
Ouais c'est une lemgo surtout sur le plan "people" un peu à la sauce TF6
Mais le fond est souvent bienveillant
Et le montage est bien fait
Mais le fond est souvent bienveillant
Et le montage est bien fait
il y a 2 ans
ayaaa je vois je vois la faute à QUI ???
Qui a fait une spécialité dans l'empoisonnement des puits ?
il y a 2 ans
Qui a fait une spécialité dans l'empoisonnement des puits ?
le modo qui a enfilé ses patins
il y a 2 ans
vous pensez qu'il baise des teens ?
il y a 2 ans
c'est surtout les piqures non ?
Oui même si c'est les 2 en vérité si tu stresses trop ton cuerpo tu vas vieillir plus vite
il y a 2 ans
des jeunes garçons oui surement
direct dans le ass ?
il y a 2 ans
direct dans le ass ?
il y a 2 ans
oui en hurlant "je suis male alpha"
t'es con ou quoi c'est un américain
il y a 2 ans
Clé j'donne une critique de la meuf en disant que c'est une golem spé-réchauffisme et conneries du genre dans mon post précédent.
Putain maintenant on devient un simp parce qu'on dit que quelqu'un aborde quelques sujets intéressants qui changent de l'ordinaire et que si l'arcom lui refourgue un peu de fric c'est pas une si mauvaise utilisation des fonds car d'habitude ça va a des youpins qui font des contenus de merde que personne ne va voir.
Putain maintenant on devient un simp parce qu'on dit que quelqu'un aborde quelques sujets intéressants qui changent de l'ordinaire et que si l'arcom lui refourgue un peu de fric c'est pas une si mauvaise utilisation des fonds car d'habitude ça va a des youpins qui font des contenus de merde que personne ne va voir.
il y a 2 ans