Créer un compteSe connecter
Bah alors pourquoi toi tu pourrais et ceux que tu insultes car ils font pareil ne pourrais pas
T'es hypocrite
parce que contrairement à toi j'aurais les couilles de le dire en face des concernés
:bwanane:
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Oui il revient avec des pseudos différents mais il suinte la pucellerie à des kilomètres c'est facile de le détecter
:pote_de_ADlaurent:
j'ai déjà répondu au moins 10fois fils de pute, je ne suis pas "bersekir"
il y a 2 ans
Toutes les femmes préfèrent les gangstas aux célestins absolument toutes il y a que les femmes asiatiques qui font exceptions et encore...

Les femmes font toujours des choix irrationnelles en amour quelle que soit l'ethnie.

Les femmes occidentales étant quand même les pires par excellence Nord américaine ou Europe de l'Ouest laisse tomber..
ça leur fait mouiller la culotte
il y a 2 ans
parce que contrairement à toi j'aurais les couilles de le dire en face des concernés
Ca ne me concerné pas moi la dernière fois que tu as dit ça et moi je dis les choses en face
Tu n'es pas madame irma que je sache sale merde
il y a 2 ans
Ca ne me concerné pas moi la dernière fois que tu as dit ça et moi je dis les choses en face
Tu n'es pas madame irma que je sache sale merde
faut te détendre khey t'es toujours vachement agressif et énervé ça va bien dans ta vie en ce moment ?
il y a 2 ans
Non
:issou1:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
faut te détendre khey t'es toujours vachement agressif et énervé ça va bien dans ta vie en ce moment ?
C'est toi qui dit mieux connaître les gens qu'eux même alors que t'es un random sur un forum
T'es un immense taré
il y a 2 ans
C'est toi qui dit mieux connaître les gens qu'eux même alors que t'es un random sur un forum
T'es un immense taré
je dis énormement de conneries khey pourquoi tu pètes pas un coup pour essayer de te détendre
il y a 2 ans
je dis énormement de conneries khey pourquoi tu pètes pas un coup pour essayer de te détendre
On est d'accord tu racontes n'importe quoi
il y a 2 ans
en tant que renoi chretiens j'ai vu des truc horribles fais par les merdes islamistes partout en afrique noir
C'est pas mieux que les tribus congoïdes qui se foutent des coups de machettes sans aucune autre raison que c'est pas la meme tribu
:Negrorteil:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
On est d'accord tu racontes n'importe quoi
et ça fonctionne plutôt pas mal
il y a 2 ans