Ce sujet a été résolu
.......................................................................................................................... Heu, t'aurais pas confondu avec la vache du champ d'à côté ?
il y a un an
ReKav
1 an
Il a dit quoi sur sa mère j’ai pas compris ?
Il traumatise sa maman si j'ai bien compris, pas évidemment aussi
il y a un an
Ce fier qlf a lavé son honneur après les insultes proférées par le vilain AD Laurent.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
Putain le pauvre pyj obligé trainer dans sa cave parce que sa mère veux pas de lui à la maison et qu'il a pas de potes dans son quartier
Il insulte AD dans une semaine il va l'appeler papa
Il insulte AD dans une semaine il va l'appeler papa
Je suis pas tigrou, je suis SnuffyHedgehog
il y a un an
Sinon autre chose?
Ouais jte nik ta mère
Tu fais quoi dans la vie?
Jte nik ta mère
La société francaise en un instantané
Ouais jte nik ta mère
Tu fais quoi dans la vie?
Jte nik ta mère
La société francaise en un instantané
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
Kyogre
1 an
« J’nik ta mer »
A part ça et insulter il sait dire autre chose ?
A part ça et insulter il sait dire autre chose ?
il y a un an
Les limites de son business c est de se laisser chier dessus par un cure dent de 45 kilos pour ne pas faire le jeu de l extrême droite.
Naturelle
Naturelle
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
Les limites de son business c est de se laisser chier dessus par un cure dent de 45 kilos pour ne pas faire le jeu de l extrême droite.
Naturelle
Naturelle
ad laurent : 23 cm, 100k par mois, baise des 9/10 tous les jours, connu sur les réseaux
l'autre ingénieur : sûrement sans père, gratte la caf, sa mère doit récurer les chiottes des "blanc" pour lui permettre de manger
tu m'étonnes qu'il en rigole
l'autre ingénieur : sûrement sans père, gratte la caf, sa mère doit récurer les chiottes des "blanc" pour lui permettre de manger
il y a un an
ad laurent : 23 cm, 100k par mois, baise des 9/10 tous les jours, connu sur les réseaux
Il a pas l air de rigoler la il essaie de faire bonne figure et ne pas l insulter de bougnoule pr ne pas se fr traiter de fachos et garder son business c est tout
Au final il s est soumis
Au final il s est soumis
il y a un an
Voilà le résultat de générations de consanguins
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
il y a un an
Le QLF au moins il applique à fond sa libert d'expression alors qu'AD Laurent il fait mine de rigoler mais bouille intérieurement...
Clairement y a un dominant et un dominé dans cette vidéo
Clairement y a un dominant et un dominé dans cette vidéo
il y a un an
SPERMEUR-MAN
1 an
Tout ce cinema pour se faire insulter tout ses ancêtres et bégayer devant un cure dent de 15 ans
Le courroux de la pls.
Le courroux de la pls.
il y a un an