Créer un compteSe connecter
Sahih al-Bukhari (n° 278) et Sahih Muslim (n° 339)**. Il raconte un épisode où Moïse (Moussa) se baignait seul, et une pierre aurait emporté ses vêtements, l'amenant à courir après elle.

Texte du hadith (résumé)
Le Prophète ﷺ a dit :

"Les fils d’Israël avaient l’habitude de se baigner nus ensemble, se regardant les uns les autres. Moïse, lui, se baignait seul. Ils dirent alors : 'Par Allah ! Moïse ne se baigne pas avec nous à cause d’un défaut qu’il aurait sur son corps.' Un jour, alors qu’il se lavait seul et avait posé ses vêtements sur une pierre, la pierre s’enfuit avec ses vêtements. Moïse la poursuivit en criant : 'Ma pierre, mes vêtements !' jusqu'à ce que les fils d’Israël le voient nu et réalisent qu’il était en parfaite santé. Il récupéra ensuite ses vêtements et frappa la pierre."

Références
- Sahih al-Bukhari, Livre des Prophètes, Hadith 278
- Sahih Muslim, Hadith 339

C’est un hadith bien connu qui fait partie des récits sur Moïse dans la tradition islamique.
:chat_islam:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Machallah
:chatimam:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Coupons la main de la pierre qui a peta le slip de Moïse , Machallah
il y a 2 ans
:Kekboom:
Moïse a frappé la pierre
:bougnoule_chevre:
il y a 2 ans
Moralité, dieu est farceur et aime bien jouer avec ses prophètes
:Invoc:
il y a 2 ans
Moralité, dieu est farceur et aime bien jouer avec ses prophètes
:Invoc:
Le dieu des musulmans est un khey de onche
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
:oupsilladit1:
il y a 2 ans
Putain c'est quoi ces conneries encore.
:cristiano:
il y a 2 ans
Putain c'est quoi ces conneries encore.
:cristiano:
Le Prophète et le chameau qui se plaint
Source : Sunan Abi Dawud (2549)

Un jour, le Prophète ﷺ entra dans un jardin et vit un chameau en train de pleurer. Il s’approcha, posa sa main sur lui et l’animal se calma. Il dit ensuite au propriétaire :
"Cet animal s'est plaint de toi. Il dit que tu le fatigues trop et que tu ne le nourris pas bien."
il y a 2 ans
L’arbre qui se déplace pour saluer le Prophète
Source : Musnad Ahmad (21007), Sahih al-Bukhari (3584)

Le Prophète ﷺ a dit :
"Un jour, alors que j'étais en chemin, un arbre s'est déplacé jusqu'à moi, m'a salué puis est retourné à sa place."
il y a 2 ans
La fourmi qui parle à Salomon
Source : Sourate An-Naml (27:18-19), Hadith en lien avec le verset

Le Prophète ﷺ rapporte que le Prophète Salomon (Sulayman) entendait le langage des animaux. Un jour, une fourmi a prévenu ses congénères :
"Rentrez dans vos demeures avant que Salomon et son armée ne vous écrasent sans s’en rendre compte !"
il y a 2 ans
La fourmi qui parle à Salomon
Source : Sourate An-Naml (27:18-19), Hadith en lien avec le verset

Le Prophète ﷺ rapporte que le Prophète Salomon (Sulayman) entendait le langage des animaux. Un jour, une fourmi a prévenu ses congénères :
"Rentrez dans vos demeures avant que Salomon et son armée ne vous écrasent sans s’en rendre compte !"
il y a 2 ans
L’arbre qui se déplace pour saluer le Prophète
Source : Musnad Ahmad (21007), Sahih al-Bukhari (3584)

Le Prophète ﷺ a dit :
"Un jour, alors que j'étais en chemin, un arbre s'est déplacé jusqu'à moi, m'a salué puis est retourné à sa place."
Lunaire putain.
:Souffler:
il y a 2 ans
Le mouton qui témoigne dans une affaire de meurtre
Source : Sunan al-Kubra de Bayhaqi (8/30)

Un hadith raconte qu’un homme a empoisonné un mouton pour tuer le Prophète. Après sa mort, le mouton aurait "parlé" pour avertir le Prophète que la viande était empoisonnée.
:jesus_rire_gif:
il y a 2 ans
Lunaire putain.
:Souffler:
Je suis en pleurs de toutes les découvertes , c'est génial putain
:issou:
il y a 2 ans
La galet de poche d'Allah qui fait des siennes
:wlh:
il y a 2 ans
Vous imaginez qu’un drogué à réussi à inventer une religion en racontant ses trips
:bras:
il y a 2 ans
Vous imaginez qu’un drogué à réussi à inventer une religion en racontant ses trips
:bras:
:palmade_choc:
PUERANUS EST MORT https://voca.ro/18cyLGUEtO17
:Celestintelligent:
il y a 2 ans