InscriptionConnexion
Le chantage qui a dû suivre ensuite, vas-y porte pas plainte stp
:Chat-vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 7 mois
coroner
coroner
7 mois
élveujoué
En plus tu peux pas les arrêter ces gens là parceque même si tu les supplies de pas te lâcher/pousser ils croient que tu rigoles donc ils vont te pousser quand même
:Trapine:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
En plus tu peux pas les arrêter ces gens là parceque même si tu les supplies de pas te lâcher/pousser ils croient que tu rigoles donc ils vont te pousser quand même
:Trapine:
puis avec la génération Z/tiktok/snap, ce genre de DINGUERIE, c'est TO THE MOON
il y a 7 mois
2 jours de prison pour cette fois. Attention qu'on ne vous y reprenne plus hein
:chat_hein:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Auregasme
Auregasme
7 mois

Larmes de crocodiles
:sodium_triste:
grosse pute
:risibo:

c'est bien qu'elle soit dehors, ce sera plus facile pour l'autre de se venger
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 mois
coroner
coroner
7 mois
puis avec la génération Z/tiktok/snap, ce genre de DINGUERIE, c'est TO THE MOON
:nez:
il y a 7 mois
grosse pute
:risibo:

c'est bien qu'elle soit dehors, ce sera plus facile pour l'autre de se venger
:pote_de_ADlaurent:
:Kekboom:
il y a 7 mois
J'ai connu des gars qui jouaient comme ça aussi
:tricorne:
il y a 7 mois
2 jours pour ce qui s'avère clairement etre une tentative d'homicide caractérisé, on dirait presque que ca a été "jugé" en république jacobine
il y a 7 mois
2 jours pour ce qui s'avère clairement etre une tentative d'homicide caractérisé, on dirait presque que ca a été "jugé" en république jacobine
:WW3MDR:

Après comme j'ai dit yavait clairement pas l'intention de donner la mort

Elle est juste CON.

Le juge a du comprendre qu'elle voulait s'amuser.
Même si pour moi y'a pas une grande différence
:jfmgif:
il y a 7 mois
Au dessus de 8 m ça peux devenir dangereux de mal se réceptionner, j'ai déjà sauté de 20 m et ça flingues les pieds si ils ne sont pas mis en pointe, juste être légèrement vers l'arrière ça claque le cul pas mal aussi
:In_despite:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
:WW3MDR:

Après comme j'ai dit yavait clairement pas l'intention de donner la mort

Elle est juste CON.

Le juge a du comprendre qu'elle voulait s'amuser.
Même si pour moi y'a pas une grande différence
:jfmgif:
"yavait clairement pas l'intention de donner la mort "

stp quoi
il y a 7 mois
Oui enfin c'est comme de rouler à 160 en plein centre ville.
"tuveujoué", tu n'a pas l'intention de donner la mort, mais c'est un comportement criminel.

à partir du moment ou tu fait comme j'ai dit dans la première phrase, ou l'exemple de la nana de l'article, c'est trop easy de se planquer derrière le "yveujoué".

Tu es con, tu en paye le prix.
il y a 7 mois
Voilà
il y a 7 mois
“After Taylor pushed her, she did not rush down to see if Jordan was OK, she left the scene,” Genelle Holgerson said. “She did not show up at the hospital to check on Jordan. She did not stop by our home to see if she was OK or in any other way act like a friend.”

elle avait clairement pas l'intention de se débarrasser de sa grande "amie" et de rentrer chez elle en espérant que sa grande "amie" était morte

ca sent la grosse pute qui jalousait l'autre ou un truc comme ca et puis le jump c'est le bon plan pour essayer de maquiller un meurtre en accident
il y a 7 mois
je suis à peut prêt sur que de pousser quelque à 20m de haut sans consentement n'est pas trop légal...
il y a 7 mois
“After Taylor pushed her, she did not rush down to see if Jordan was OK, she left the scene,” Genelle Holgerson said. “She did not show up at the hospital to check on Jordan. She did not stop by our home to see if she was OK or in any other way act like a friend.”

elle avait clairement pas l'intention de se débarrasser de sa grande "amie" et de rentrer chez elle en espérant que sa grande "amie" était morte

ca sent la grosse pute qui jalousait l'autre ou un truc comme ca et puis le jump c'est le bon plan pour essayer de maquiller un meurtre en accident
Autant elle a juste paniquer en réalisant sa connerie hein
il y a 7 mois

Ça me rappelle la vidéo où une meuf pousse une autre sous un camion et elle survit par miracle... Mais c'est dingue de vouloir la perte de quelqu'un avec qui on prétend être ami fin je ne sais pas si tu supportes pas quelqu'un tu évites de le fréquenter... Elle aurait dû prendre tarif l'autre.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Tu racontes ça comme si c'était drôle et tout.

Franchement l'op je t'aime vraiment pas je préfère être honnête j'ai souvent envie de te gifler quand je vois ta façon de t'exprimer
:miaou:

il y a 7 mois
Beaucoup qui ne connaissent pas les bases de la physique... Alors que bon qui n'a pas fait un plat à la piscine
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois