Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas du tout. C'est un mécanisme compensatoire, elle se doivent d'être très dominante dans la vie de tout les jours mais reprennent leur nature au pieu
https://image.noelshack.com[...]6/1551560111-alknew-1.png
Chasse le naturel, il reviens au galop.
https://image.noelshack.com[...]6/1551560111-alknew-1.png
Chasse le naturel, il reviens au galop.
Intéressant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu as vu le film Baby Girl ?
bha j'ai failli faire ça à 18 ans en stage avec la patronne
j'avais mis un point d'honneur à la fixer du regard sans baisser les yeux, et elle me la fait remarquer dans son bureau en me disant qu'elle aimait que je soutienne son regard comme ça, contrairement aux cucks de l'entreprise qui baissent tous les yeux
puis on a commencé à se rapprocher, des petits phrases de plus en plus ambigu ( exemple un jour on fumait ensemble devant l'entrée et elle sort une clope mentholé et me dit que cest celles de son mari, et je répond que les miennes sont bien plus grosses, elle rigole et reprend une taf en me fixant d'un air malicieux ), mais le stage s'est terminé, encore deux semaines et je t'assure que je la baisais dans son bureau
bha j'ai failli faire ça à 18 ans en stage avec la patronne
j'avais mis un point d'honneur à la fixer du regard sans baisser les yeux, et elle me la fait remarquer dans son bureau en me disant qu'elle aimait que je soutienne son regard comme ça, contrairement aux cucks de l'entreprise qui baissent tous les yeux
puis on a commencé à se rapprocher, des petits phrases de plus en plus ambigu ( exemple un jour on fumait ensemble devant l'entrée et elle sort une clope mentholé et me dit que cest celles de son mari, et je répond que les miennes sont bien plus grosses, elle rigole et reprend une taf en me fixant d'un air malicieux ), mais le stage s'est terminé, encore deux semaines et je t'assure que je la baisais dans son bureau
Y'a de quoi en faire un risitas. Avec ton accord, j'aimerais essayer
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans