InscriptionConnexion
Yannis
Yannis
5 mois
Des mecs osent me dire que des villes comme Perpignan , Béziers , Narbonne , Montpellier et Nimes sont meilleures que les villes du Nord ou de Normandie?
Pour rappel , toutes les villes d'occitanie sont comme le quartier a nasdas , les maisons sont délabrées , petites et sales , il y'a des serpents et des faucons (noix , arbres) , les populations de ce bouiboui sont majoritairement gitanes , l'insécurité y'est a son paroxysme et c'est MOCHE
A Toulouse ya que de chômeurs je me demande vraiment d'où il tire leurs subventions
Image
il y a 5 mois
Ironlake
Ironlake
5 mois
A Toulouse ya que de chômeurs je me demande vraiment d'où il tire leurs subventions
Airbus et Thales sans doute
:chat_lait_:
il y a 5 mois
Ironlake
Ironlake
5 mois
Du tourisme au roussillon
il y a 5 mois
Merci!
il y a 5 mois
Tout ce qu’il y a en dessous de la Loire doit être cramé
il y a 5 mois
Le point fort du Sud, c'est le soleil... En vieillissant, je trouve de plus en plus important d'avoir un hiver doux sans trop de pluie et surtout, sans neige.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
Enfin quelqu’un qui le dit
:CS_Sigma:
il y a 5 mois
Ardent
Ardent
5 mois
Tout ce qu’il y a en dessous de la Loire doit être cramé
Abuse pas , Les régions à garder :
Bretagne , Nomandie , HdF , Grand Est , Savoie et PACA
il y a 5 mois
Yannis
Yannis
5 mois
Abuse pas , Les régions à garder :
Bretagne , Nomandie , HdF , Grand Est , Savoie et PACA
Enlève PACA et c’est pas mal
il y a 5 mois
Ardent
Ardent
5 mois
Enlève PACA et c’est pas mal
PACA sans marseille c'est la French Riviera , c'est monaco , c'est les beaux paysages , c'est le sud de la savoie
il y a 5 mois
Yannis
Yannis
5 mois
PACA sans marseille c'est la French Riviera , c'est monaco , c'est les beaux paysages , c'est le sud de la savoie
Des narbonoïdes oui
il y a 5 mois
Ardent
Ardent
5 mois
Des narbonoïdes oui
Ce n'est que le fruit des migrations d'occitans vers l'est , beaucoup plus riche
il y a 5 mois
Le lot, Tarn-et-Garonne c'est super beau
:cestsushi:
il y a 5 mois
Morgoth
Morgoth
5 mois
"y'a des serpents et des faucons"
:JesusBras4:
Des arabes et des renards
:risibo:
il y a 5 mois
Entre Roubaix et les villes que t'as cité mon choix est vite fait hein
:jesus_possession:
il y a 5 mois
Yannis
Yannis
5 mois
Des mecs osent me dire que des villes comme Perpignan , Béziers , Narbonne , Montpellier et Nimes sont meilleures que les villes du Nord ou de Normandie?
Pour rappel , toutes les villes d'occitanie sont comme le quartier a nasdas , les maisons sont délabrées , petites et sales , il y'a des serpents et des faucons (noix , arbres) , les populations de ce bouiboui sont majoritairement gitanes , l'insécurité y'est a son paroxysme et c'est MOCHE
Ouient, par contre y a plus beaucoup de faucons on va pas se mentir
:Ahahah:

Mais oui c est pas chouette comme région
il y a 5 mois
Entre Roubaix et les villes que t'as cité mon choix est vite fait hein
:jesus_possession:
Roubaix c'est les mines , c'est la bonne franquette c'est les frites , bon de nos jours ca c'est islamisé mais le sud s'est islamisé x1000
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Ouient, par contre y a plus beaucoup de faucons on va pas se mentir

Mais oui c est pas chouette comme région
Faucons et Serpents = Des Noix et des Arbres
il y a 5 mois
Ain, Saône et Loire, Jura =
:hitler_love:
Image French Gamos Image
il y a 5 mois
Les villes moyennes genre Albi, Brives, Rodez, Mande, Aurillac, Mende sont très agréables à vivre. Pas chères. Cadre magnifique.

:risibo:
il y a 5 mois