Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je regarde ta pdp dès que je te vois poster
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe troll mais son truc bordel , ça fait envie
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Je suis colère
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Rajouter encore une tranche de pain et faire un double
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
L'op a fait une béchamel.
C'est comme ça un croque monsieur
C'est comme ça un croque monsieur
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
wow 10 ! j'ai faim mnt connard
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Sans déconner ça a l'air trop bon tu me fous les glandes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Cette coquine aurait voulu , surtout que cette petite garce faisait des va et viens avec ses petites fesses pour me faire bander .
J'ai du mettre de haut de là car c'était chelou
Elle a fait pffff tu n'es pas drôle
il y a 2 ans
Je ne suis pas pede
C'est mort
C'est mort
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je ne mange pas de se pain là
il y a 2 ans
Déjà qu'elle est amoureuse juste pour un baiser sur le front donc t'imagine
il y a 2 ans
Arrête elle craque sur n'importe qui qui lui adreese la parole
il y a 2 ans