InscriptionConnexion
C'est européen ça
:face_risitas:
Vu ce qui se passe en europe de l'est, j'ai parfois des doutes
:lunettes_bleues:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
J'ai pas regretté , elle avait de la sherma là où il faut , cheveux bouclés , ma seul baise extra européenne , mais elle voulait baisé que dans le noir , j'ai pas pu vraiment voir tout l'outillage , elle était complexé
:stupefait:
Ça c'est con. Moi la mienne je l'ai pris en pleine lumière dans le lit de ses parents et ça avant que je rencontre sa mère
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Une mexicaine...
:Mouais_Jesus:

Elles ont le feu au derrière bordel.
:surprised2:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Colombienne ?
Gaston chaton écrit...
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Une mexicaine...
:Mouais_Jesus:

Elles ont le feu au derrière bordel.
:surprised2:
Je confirme
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Ça c'est con. Moi la mienne je l'ai pris en pleine lumière dans le lit de ses parents et ça avant que je rencontre sa mère
C'est purement animal de baisé dans le lit des parents de la fille , tu marque ton territoire

La prochaine que tu vois le aron regarde le droit dans les yeux en imaginant la scène , il va comprendre mais inconsciemment
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
C'est purement animal de baisé dans le lit des parents de la fille , tu marque ton territoire

La prochaine que tu vois le aron regarde le droit dans les yeux en imaginant la scène , il va comprendre mais inconsciemment
J'ai jamais rencontré son père malheureusement
:praud_emir:
Gaston chaton écrit...
il y a un an