InscriptionConnexion
Boreale
Boreale
5 mois
Il n'y a que ça à la télé pourtant. Pas les vieux vieux vieux mais les vieux. Ce sont les plus nombreux donc ils consomment et ont besoin de s'identifier à un peu moins vieux ces bâtards de boomers en plein déni
Ils s'accrochent tout en vivant dans le déni.
Refusent de céder leur place.
Image
il y a 5 mois
Lulu
Lulu
5 mois
Cet album là était vraiment génial je trouve.
J'écoute encore souvent JUMP et NEW YORK.

:Disco:
Image French Gamos Image
il y a 5 mois
Et oui la vieillesse est un naufrage
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 5 mois
Lulu
Lulu
5 mois
Ils s'accrochent tout en vivant dans le déni.
Refusent de céder leur place.
On ferait peut être pareil à leur place. En moins individualiste quand même, je les déteste ces vieux vampires teubés.

Normalement quand tu es vieux on attend de toi la sagesse et guider les générations suivantes ou ici et là avec ta famille
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
Boreale
Boreale
5 mois
On ferait peut être pareil à leur place. En moins individualiste quand même, je les déteste ces vieux vampires teubés.

Normalement quand tu es vieux on attend de toi la sagesse et guider les générations suivantes ou ici et là avec ta famille
Je me suis rendu compte d'une chose. C'est que les gens ne changent pas.
C'est a dire que les teubés que tu as rencontré ados, resteront toujours les mêmes et deviendront pires avec le temps.
L'âge n'y fera rien.
Les personnes gentilles souffriront de ce monde pourri mais resteront toujours les mêmes.

Il faut Vraiment qu'un drame majeur arrive pour les faire à minima changer.

Dans la pistis sophia il est dit : Ne mentez pas. Ce que vous haïssez chez les autres, ne le faites pas vous-mêmes. Car tout ce qui est caché sera révélé.
Image
il y a 5 mois
Vu que je suis pas tout seul, je viens de regarder ca sans le son … on dirait une cinglée atteinte de Parkinson sévère
:coucou_creepy:
il y a 5 mois

:claire_bond:
Image French Gamos Image
il y a 5 mois
Vu que je suis pas tout seul, je viens de regarder ca sans le son … on dirait une cinglée atteinte de Parkinson sévère
:coucou_creepy:
J'ai pensé pareil
:Jesus_rire_:
Image
il y a 5 mois
Lulu
Lulu
5 mois
Je me suis rendu compte d'une chose. C'est que les gens ne changent pas.
C'est a dire que les teubés que tu as rencontré ados, resteront toujours les mêmes et deviendront pires avec le temps.
L'âge n'y fera rien.
Les personnes gentilles souffriront de ce monde pourri mais resteront toujours les mêmes.

Il faut Vraiment qu'un drame majeur arrive pour les faire à minima changer.

Dans la pistis sophia il est dit : Ne mentez pas. Ce que vous haïssez chez les autres, ne le faites pas vous-mêmes. Car tout ce qui est caché sera révélé.
Oui ça ne sert à rien de vouloir changer les gens contre eux mêmes.

Le drame majeur arrive et il va être costaud. La pistis Sophia je ne sais pas si c'est pré chrétien ou occulte/twisté par le démon/dieux païens. Je connais ton goût pour l'anti mainstream
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
J’écoute régulièrement les anciennes musiques de Madonna
:LogoJediNNN:

Par contre j’ai regardé la vidéo de l’OP sans le son c’était un peu perturbant
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 5 mois
66 ans et la vergogne toujours inexistante
:zizou_vegeta:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 5 mois
Vieillir fait peur à tout le monde, hommes comme femmes, et on le vit différemment. Pour certains, un combat acharné contre le temps, quitte à s’accrocher à une jeunesse artificielle.

D’autres préfèrent masquer le déclin en adoptant des attitudes ou des codes plus jeunes.

Toujours le même déni. Personne ne veut être oublié ou devenir insignifiant. C'est difficile cette acceptation et s'inscrire dans le rôle qui est attendu en rapport à notre âge. C'est un rôle où il est plus difficile de susciter du désir, une perte de séduction, de statut et même d'utilité. Un coup dur à accepter
:chamain:
il y a 5 mois