Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et tout ce que tu trouves à dire c'est "PAS DE RECUPERATION POLITIQUE !!!!!!!!!!!!"
Il faut bien que jeunesse se passe , la fille n'avait pas à dire non en tant qu' européenne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparce que tu crois que dans toutes ces affaires là, cest la famille qui parle ?
non cest l'avocat, le psy de l'état envoyé sur place pour les embrouiller et dont le boulot est juste de désamorcer une réaction potentiellement problématique, on leur extirpe des mots qu'on extrapole et qu'on exagére, et ça devient un communiqué officiel avec marqué " pas de récup, je condamne "
ton enfant meurt tu t'amuse pas à penser calcul politique hein, ça vient pas d'eux
remarque : ils ne procédent pas comme ça avec les autres, la mére de Nahel aucun avocat ou psy n'as essayé de lui faire dire ce qu'elle voulait pas dire
non cest l'avocat, le psy de l'état envoyé sur place pour les embrouiller et dont le boulot est juste de désamorcer une réaction potentiellement problématique, on leur extirpe des mots qu'on extrapole et qu'on exagére, et ça devient un communiqué officiel avec marqué " pas de récup, je condamne "
ton enfant meurt tu t'amuse pas à penser calcul politique hein, ça vient pas d'eux
remarque : ils ne procédent pas comme ça avec les autres, la mére de Nahel aucun avocat ou psy n'as essayé de lui faire dire ce qu'elle voulait pas dire
Évidemment
il y a 2 ans
parce que tu crois que dans toutes ces affaires là, cest la famille qui parle ?
Oui
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Cette lecture part, si ne m’abuse, d’un tweet d’un mec relayant un échange téléphonique au cours duquel il a été question de « pas de récupération politique ».
Si je ne me trompe pas le tweet en question commence par qq chose comme « j’ai longuement discuté avec… ».
Bref de là à titrer : « tout ce qu’il trouve à dire !! »…
(+ « a été tuée par des arabes » pour le moment rien ne le prouve)
Si je ne me trompe pas le tweet en question commence par qq chose comme « j’ai longuement discuté avec… ».
Bref de là à titrer : « tout ce qu’il trouve à dire !! »…
(+ « a été tuée par des arabes » pour le moment rien ne le prouve)
il y a 2 ans