Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mesdames et Messieurs, parlons aujourd’hui d’un grand homme. Un homme de principes, de valeurs, de traditions… et d’intérêts très particuliers. Un homme qui, à 30 et quelques années , regardait déjà vers l’avenir. Un avenir incarné, semble-t-il, par une fillette de 13 ans.
Oh, bien sûr, personne ne sait exactement quand cette noble idylle a vraiment commencé. Était-ce à 13 ans ? À 14 ans ? À 20 ans ? Le mystère demeure, et, disons-le, il est sans doute préférable qu’il le reste. Parce que si nous savions, nous aurions peut-être du mal à garder notre petit-déjeuner.
Mais tout de même, quelle trajectoire fascinante. Il sermonne la décadence morale, tout en ayant lui-même une histoire personnelle qui ferait rougir un certain nombre de registres judiciaires.
Il pourfend la "corruption des mœurs", mais semble avoir une vision très… précoce des relations humaines. Il parle de protéger la jeunesse, mais il a peut-être commencé par se "servir" avant de s’en soucier.
Et que dire de ses fidèles admirateurs ? Ces braves gens, toujours prompts à s’indigner des "perversions" de la modernité, mais soudain frappés d’amnésie sélective quand il s’agit de leur champion.
Parce que vous comprenez, ce n’est pas pareil. Ce n’est pas un scandale, c’est une "belle histoire d’amour". Ah oui, bien sûr. Comme celles qu’on retrouve dans les rubriques criminelles.
Bref, voici donc un homme qui se rêve en patriarche, en modèle de droiture, mais qui, dans une société un tant soit peu civilisée, aurait plutôt dû finir sous surveillance rapprochée. Un homme qui nous parle de respect des traditions, mais qui semble surtout attaché à celles des rois d’un autre temps – vous savez, ceux qui mariaient des enfants.
Alors messieurs les moralistes à géométrie variable, continuez donc à défendre l’indéfendable. Continuez à nous expliquer que ce qui vous révulse chez les autres devient admirable quand il s’agit de votre champion. Mais sachez une chose : l’histoire retiendra vos grimaces, vos contorsions, et surtout, votre hypocrisie. Parce que s’il y a bien une chose que vous faites mieux que la morale, c’est l’oubli sélectif.
PUERANUS EST MORT https://voca.ro/18cyLGUEtO17
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPoste avant droitards qui défendent Zemmour
il y a un an
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
JVCucks
1 an
13 ans bordel, je me dépucelais avec une 7/10
Et moi avec une 2/10
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Et moi avec une 2/10
sinon oe des 2/10 j'ai connu aussi mais plus tard
il y a un an
sinon oe des 2/10 j'ai connu aussi mais plus tard
Moi je voulais a tout prix me dépuceler et j'ai pris la première venue , une skinny dégueulasse qui avait de l'eczéma partout sur la tronche , elle était surnommé le " serpent" dans le lycée
il y a un an
Moi je voulais a tout prix me dépuceler et j'ai pris la première venue , une skinny dégueulasse qui avait de l'eczéma partout sur la tronche , elle était surnommé le " serpent" dans le lycée
au moins tu n'es plus pucelin
tu connais le secret du sexe
tu connais le secret du sexe
surcoted
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs13 ans ? Bof y a pire, on est pas au niveau de Cohn Bendit et il chasse à domicile
il y a un an
Wilgen
1 an
13 ans ? Bof y a pire, on est pas au niveau de Cohn Bendit et il chasse à domicile
Mais allons plus loin dans ta logique tu veux ? À partir de quel âge, selon toi , commence-t-on à lever un sourcil ? 12 ans ? 10 ans ? Faut-il attendre que l’enfant soit encore dans un berceau pour que vous commenciez à vous sentir vaguement mal à l’aise ? Ou bien êtes-vous du genre à vous rassurer en vous disant qu’au fond, "dans certaines cultures, c’était normal" ?
Soyons clairs : ce genre d’argument, ce n’est pas de la nuance, ce n’est pas du pragmatisme, ce n’est même pas du cynisme malin. C’est juste une façon minable de minimiser l’inacceptable, une tentative pathétique de noyer la réalité sous des comparaisons absurdes.
Mais bon, c’est bien là tout le problème avec certains : à force de tordre la morale pour qu’elle colle à leurs idéologies moisies, ils finissent par ne plus voir ce qui cloche. Et quand ils se font prendre la main dans le sac, ou plutôt sur le berceau, ils trouvent toujours une excuse : "c’était une autre époque", "c’est une histoire d’amour", ou, comme vous le dites si bien, "y a pire".
Non, franchement, merci. Tu viens d’illustrer, mieux que je ne l’aurais espéré, à quel point certaines personnes sont prêtes à tout pour défendre l’indéfendable. Continue donc, tu es en train d’écrire, en direct, l’un des chapitres les plus répugnants du grand livre de l’hypocrisie humaine.
Soyons clairs : ce genre d’argument, ce n’est pas de la nuance, ce n’est pas du pragmatisme, ce n’est même pas du cynisme malin. C’est juste une façon minable de minimiser l’inacceptable, une tentative pathétique de noyer la réalité sous des comparaisons absurdes.
Mais bon, c’est bien là tout le problème avec certains : à force de tordre la morale pour qu’elle colle à leurs idéologies moisies, ils finissent par ne plus voir ce qui cloche. Et quand ils se font prendre la main dans le sac, ou plutôt sur le berceau, ils trouvent toujours une excuse : "c’était une autre époque", "c’est une histoire d’amour", ou, comme vous le dites si bien, "y a pire".
Non, franchement, merci. Tu viens d’illustrer, mieux que je ne l’aurais espéré, à quel point certaines personnes sont prêtes à tout pour défendre l’indéfendable. Continue donc, tu es en train d’écrire, en direct, l’un des chapitres les plus répugnants du grand livre de l’hypocrisie humaine.
il y a un an-PEMT
L'op qui pense révéler un secret bien gardé, alors que c'est public depuis le moment où il s'est lancé dans la présidentielle, plus on ne sait à quel âge ils ont commencé leur relation, contrairement à Brigitte et Manu.
il y a un an
211
Sur ce sujet0