Créer un compteSe connecter
La plupart du temps non mais il peut arriver que oui; ça m'est arrivé une fois : la nana n'arrêtait pas de me reprendre quand je disais quelque chose pour se foutre de ma gueule et me balancer des vannes. Une semaine se passe comme ça, elle me suit sur le parking et au moment de se dire au revoir, me lance un "bon tu me saoûles", me plaque contre le mur et me colle sa langue dans la bouche
:lifelike13:

Quand je lui ai demandé une explication, elle m'a dit que c'était sa façon de se faire remarquer et de faire réagir
:Mouais_Jesus:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
Oui, c'est tout à fait possible. Dans le mode de séduction, certaines filles peuvent manifester de l'hostilité ou des comportements contradictoires, même si elles ont des sentiments amoureux ou d'attirance. Ce phénomène peut découler de plusieurs raisons :

Peur du rejet ou de la vulnérabilité : Parfois, une fille peut éprouver une forte attirance mais avoir peur d'être rejetée. Cela peut la rendre plus sur la défensive, voire hostile, car elle essaie de protéger ses émotions. L'hostilité peut être une façon de masquer une vulnérabilité qu'elle ne veut pas exposer.

Jeux de séduction : Certaines personnes utilisent l'ambiguïté ou l'hostilité comme un jeu dans le processus de séduction. Cela peut créer un effet de tension et rendre l'interaction plus excitante, bien que cela puisse être difficile à interpréter pour l'autre personne.

Incompatibilité ou conflit intérieur : Il se peut aussi qu'elle soit attirée par vous, mais qu'elle ressente une certaine confusion ou qu'elle soit dans une situation où elle n'arrive pas à concilier ses sentiments avec ses valeurs ou ses objectifs. Cela peut la rendre plus distante ou hostile.

Signaux contradictoires : Parfois, certaines personnes ont du mal à gérer leurs émotions, et cela peut se traduire par des signaux mixtes, où elles montrent à la fois de l'intérêt et de l'hostilité, créant ainsi de la confusion.

Dans ces cas, il est souvent utile de rester patient, d'observer les signes et de ne pas prendre l'hostilité personnellement. Le contexte et la manière dont l'hostilité se manifeste (qu'elle soit passive ou ouverte) jouent aussi un rôle important.
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
C'est quand on est enfant ça en général, une meuf au collège me tapait car elle était amoureuse de moi
:ding:
il y a 2 ans
en général quand elle te dit non avec une armes qui te pointes c'est que ta encore tout tes chance ouai
:Bender9:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Psyko
Psyko
2 ans
Question
La meuf de l’op >
GIF
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans