Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ouai 4h de directe pour 20 minutes de jeu...
Le hockey les gars, le hockey c'est masterclass
Le hockey les gars, le hockey c'est masterclass
Le mieux c'est la NBA
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a bien des fan de cyclisme, c'est même pire je trouve
ouai quand j'était gosse pendant l'été mon papy regardai le tour de france ca me soulais d'une force
mais mnt j'ai appris a apprécier car en fait faut le voir comme une vitrine pour certaine régions et je trouve ca plutôt cool
mais mnt j'ai appris a apprécier car en fait faut le voir comme une vitrine pour certaine régions et je trouve ca plutôt cool
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Le mieux c'est la NBA
j aimais bien le basket quand j'était gosse est dans les années 2000 ca ma passé mais depuis 2015 je suit grave la nba
y a pas mal de chaine yt en france qui le vulgarise c'est cool
je vais voir et geuler comme un poivrot au match de 2eme ligue d'un pote
j engeule l'arbitre parfois c'est ultra malaise
y a pas mal de chaine yt en france qui le vulgarise c'est cool
je vais voir et geuler comme un poivrot au match de 2eme ligue d'un pote
j engeule l'arbitre parfois c'est ultra malaise
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
ouai quand j'était gosse pendant l'été mon papy regardai le tour de france ca me soulais d'une force
Oui c'est agréable à regarder au frais un dimanche aprem lorsque le soleil tape un peu fort
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans
Bordel il a massacré l'hymne américain ce fdp
j ai envie de dire que ca lui fait honneur du coup
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
155
Sur ce sujet0